jonathan_tamiya

Plus de notification par email sur les sujets suivis

15 posts in this topic

Salut,

Je ne sais pas vous, mais je ne reçois plus de notification par email lorsqu'un nouveau message est posté sur les discussion que je suis.

Est ce normal ???

Oui, moi c'est pareil, et je n'ai touché a rien.

Bienvenue au Club! du coup, passage obligé sur le forum pour voir les nouveaux posts! avec ou sans alertes, je le fais donc finalement perso ca ne change pas bcp!!lol

Tonton

reverifié dans vos options perso??si rien a bouger

lolo

Meme probleme pour moi rien n'a changé dans mes parametre et je ne recois plus de notification :-_-:

perso je preferre pas avoir de notification ,car je me rend regulierement sur le site et ça me derange d'avoir tous ces mails sur mon ordi de travail

eheheh,scorpion...ordi de travail=pas de mail petitrc ou alors tirer les oreilles:=)::=)::=):

je plaisante bien entendu,je remonte l'info,de plus tu n'as qu'a desactiver cette fonction pour ne plus en recevoir,moi perso je m'en fou mon patron me mettra pas dehors il peut pas!!!!!!!!!!!!!!!ah zut normal c’est moi!!!!!!!!!!!!!

loic

Edited by ciol77

moi aussi je suis à mon compte ,aujourd'hui journée un peu dur ,bon une petite lecture et hop à la maison

pour ma par je dirais que moi c'est le week-end qui a été très charger donc très hard en taff,mais bon il parait que l'on a rien sans rien,tu es a ton compte aussi,cool, donc tu sera pas mis dehors,bon aller faudra juste dire a ta comptable qu'il faut passer 1/3 du forfait internet pour du perso!!!

aller j'arrete je rigole:XD::XD:

mais tu sais de quoi je parle:bouaaaaah::bouaaaaah:

loic

Je viens de les réactiver. Je les avais désactivé pour des raisons de sécurité.