losi100

course micro hpi en Belgique

15 posts in this topic

Salut à tous .

On vient de me confirmer que fin juillet sera organisé une petite course amicale pour micro hpi.

Cette "course" est organisée vers la fin juillet ( le 25 , il me semble ), ne nous étonnez pas c'est un jeudi. La rencontre auras lieu en soirée. Il s'agit en réalité d'un test pour voir le nombre de personne intéressée par de telles rencontre. Dans un premier temps les voitures roulerons sur le sol de la salle ( qui est relativement accrocheur) mais si les pilotes répondent présent il est prévu d'avoir de la moquette la fois suivante.

Que les personnes intéressées se fassent connaitre et je me chargerai de les tenir informée.

Il va de soit q'il s'agit d'une rencontre purement amicale .Sourire et bonne humeur obligatoire -Tireur de geule et casse-couilles interdit

ok je suis partant, losi100 tu me connais deja n'est ce pas ??

j'attends avec impatience ce jour bénit !!!

bye

Salut. alors comme les devinettes c'est pas mon fort......je te connai surement ( Charleroi est un petit pays).....mais j'ai pas la moindre idée de qui tu es ( mais je sait que tu as une micro:p )

Pour la photo oui il s'agit de ma voiture .mais je te rassure la qualité de mon pilotage est une injure à un si beau chassis.

Pour la course je pense déja pouvoir dire que cela auras lieu dans une salle du coté Halle/Drogenbos donc pas très loin.

je vous tiendrai au courant des détails dès que possible.

NEW Course Micro RS4

Date :

Jeudi 25 Juillet à 19h

Lieu :

arrière salle du Café 't Paviljoen

n°3 Sashoek 1651 Lot

Plan d'accès (c'est à 5' du magasin)

Soirée Fun dès 19h sur une piste de 120m2 avec un ballisage adapté.

Catégorie Stock (moteur d'origine ou orion elite stock)

ou catégorie modified (libre)

Traitement des pneus non autorisé.

J aime bien c gens qui entendent des trucs et qui directement se sente comme organisateur de cela!!

que personne ne se sentent viser!!!!!!!!!!!!

et c pas une course c pas compliquer a comprendre c juste un endroit ou on se reunis pour rouler entre nous c pas faire des courses!

alors au lieu de dire des connerie,renseigner vous bien!

PS:slt ptite bite ;-)

tu peterais pas un peu les plombs raf, c'est les nuages de cette semaine ??? non c'est plutot cool de reprendre les coordonnées de la course qui sont donné sur le site MCM, si c'est de ca que tu parle, sinon je n'ai rien dis !!

allez arrete de raler et achete toi plutot une micro pour qu'on se paie une bonne rigolade ensemble (p'tite bite)

bye

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:b

Raph tu te prend pour plus que les autres mais je serais toi j'apprendrais a lire avant et le message que j'ai mit n'est qu'un papier coller de site MCM il y EST BIEN MIT NEX COURSES MCM alors c'est bien de si croire et tous ca mais avant il vaudrais savoir lire les infos:mad:

Tout d'abord, pour les ignorants, il faut savoir qu'il s'agissait bien d'une course!

L'ambiance était garantie mais malheureusement, nous n'étions que 8 pilotes.

Alors, nous vous attendons nombreux la prochaine fois (il n'y a pas encore de date déterminée mais on sait déjà que cette fois, ce sera sur la moquette). :D

j me prend pas pour plus haut que je ne le suit sa c deja la 1ere chose!

descend de ton nuage et boucle la sa serait deja sympa car si y en a un qui se prend pas au serieux,c bien moi!

et pour toi cyber ****** l ignorant y **********ok alors boucle la car c chouette de l ouvrir devant son ecran mais en face je me demande ce que tu ferait alors calme tes nerfs avant d insulter qq1!

PTIT ***:eek:

bande de gogole vmnt des gens qui s y croivent comme vous sa m fait rire!

demade a nondidju si j my y croit on verra bien!

descend de ton nuage ****** et reste dans ton coin.

fou la paix au monde et reste amateur expert dans ta tete et continue a faire le malin et a dire que j m y croit et que j fait le malin!!!!

va faire joujou maintenant fait pitier des gens comme vous,tjs prete a dire ou a protester contre qq chose ou qq1!

faite les malins entre vous et on verra plus tard!

et puis y a meme pas a voir TG et c tt.

cher raphael je vois que tu a toujours ton beaux vocabulaire

mais tu fais exactement la meme chose que celui que tu injure

alors au lieu de rouspeter vient aux course et roule et c'est tous

le but est de s'amuser pas de raler

@+ leo

Guest
This topic is now closed to further replies.