maduff

Résultats du club au CF de Lyon !

8 posts in this topic

De retour du CF de Lyon ............

Apres un grand weekend une première pour le nouveau club Buggy Club Montréjeaulais.............

La superbe 4 eme place de Thomas Lo dans la finale A 4x2 Open , la catégorie de loin la plus disputée en France.

Je dis superbe car en plus c’est aussi sa première participation au CF dans cette catégorie............et il a surpris pas mal de monde.

Pour résumer il vient avec d’autres d’un peu dépoussiérer un peu cette catégorie ou les mêmes sont toujours aux mêmes places.......depuis....et pensent que c’est un acquis !

Bravo à lui, bravo aux organisateurs, aux autres compétiteurs, pour cet excellent weekend !

Pour donner de mes nouvelles sur cette course, c’est assez simple (Prenez les compliments pour Thomas et inversez le tout ........et c’est pour moi) MDR...........Trop nul je suis:TT-TT: !!!!!!!

felicitation a tous les deux biento tkt eric tu cera dans le haut dela liste

4 en 4x2 open pour son premier CF, je dirais même que c'est assez exceptionnel. BRAVO

Par contre prétendre dépoussiérer la categorie en ne se basant que sur 1 seul résultat est un peu présomptueux et lui mettre une tres grosse pression pour la prochaine.

Bonne chance pour la seconde manche.

Bonjour Foch78 Je pense que tu as lu trop vite le texte:

il est ecris (Pour résumer il vient avec d’autres d’un peu dépoussiérer un peu cette catégorie ou les mêmes sont toujours aux mêmes places)

J'ai dis avec d'autres !!!!!! et c'est un fait , ce n'est ni présomptueux ni pour lui mettre la pression .

C’est certain que plus le temps passe et plus les anciens devrons passer la main face à des jeunes aux dents aiguisées comme des lames. Je sais de quoi je parle la je suis au fond tu trou , dernier en CF , et ce n’est pas demain que je vais réussir à faire bien mieux et pourtant je continu. Allez tout cela c’est pour rire et taquiner les uns et les autres rien de méchant dans mes propos.

Au fait en 2011 un seul CF pour Thomas et une victoire en Standard non !

Pas de secret Thomas il lime la moquette quasiment tous les jours et entre le talent et la persévérance au bout d’un moment il est normal que cela paye.

Il nous tarde à tous au BCM d’avoir notre piste terre pour passer à la poussière ..............et la glisse cela va nous changer de la moquette...........

Merci aux nombreux messages d’encouragements de vous tous !

Au fait toutes personnes de la 14 de bonne volonté pour venir avec nous dans le club seront les bienvenues ............ rien ne sera jamais gratuit ....c’est sur car il nous faut du fric pour tout ce que nous avons à créer mais le moindre centime sera toujours investi dans le club avec une transparence totale et de tous les instants et pour tous les membres.

Bonjour Foch78 Je pense que tu as lu trop vite le texte: .

Mais tu as tout fait pour que ce soit lu vite, une grande taille de police et de plus en gras !!

il est surement talentueux mais la constance est indispensable et sur une course c'est un peu juste.

Sinon tu aurais pu dire "rajeunir" a la place de "depoussierer".

c'etait moins ambigu.

Et bonne chance pour votre futur piste a poussiere.

C'est vrais tu as raison ............ peut etre un peu fort ..dépoussiérer.....kkkkkkkkkkkkkk

Guest
This topic is now closed to further replies.