cox666

recherche banderole petit r/c

10 posts in this topic

nous sommes a la recherche d'une banderole petit r/c pour mettre sur notre piste r/c catalunya nouveau club en ligue 13

Moi j'en ai une, c'est pour quelle course, je peux la faire passer par un pilote

c pour notre premiere course regionale a r/c catalunya en ligue 13 , 1 tout nouveau circuit qui sent la californie ... plus info et fotos sur xtremrace forum : R/C CATALUNYA . UNE SMS nous ferais extremement plaisir aussi on a pas mal de marques us ki nous ont repondu positivement . merci a toi christophe

Je fais parti du club RC Catalunya, je peux recuperer les banderoles ce week end

lors du Championnat de France TT 1/10 à Lyon si y a besoin.

Bonsoir,

Avec plaisir de vous faire passer notre banderole par le biais du magasin SMS. Toutefois, il faudra ensuite songer à la renvoyer également à Lyon.

Bonne course

Ok, je donne la banderole Petit rc à un Lyonnais qui passe demain, S. Mure, il faudra lui demander sur place, je lui dit que "fifi" la réclamera

Pour banderole sms, idem

merci a vous, pour notre premiere a R/C CATALUNYA on souhaite vraiment mettre les petits plats dans les grands !( méme si il s'agit que d'une course de ligue) on souhaite vraiment a se faire une place dans le TT 1/10 de compétition ,representer sur notre piste SMS , PETIT R/C et pour nous quelque chose qui nous tient vraiment a coeur, c supers sites , magasins et manufacturiers ki ont fait depuis des années les beaux jours du TT 1/10 electriques. COX666 president r/c catalunya

Ok, je donne la banderole Petit rc à un Lyonnais qui passe demain, S. Mure, il faudra lui demander sur place, je lui dit que "fifi" la réclamera

Pour banderole sms, idem

Ok merci, je récupererai les banderoles aupres de Sebastien.

Philippe Bonet