maduff

présentation du BCM (Buggy Club Montréjeaulais)

19 posts in this topic

Une petite présentation du BCM (Buggy Club Montréjeaulais).

C’est donc dans une jolie petite ville des Pyrénées (Montréjeau 31210 ) que ce club prend ses racines.

Le circuit va se situer au milieu d’un complexe sport et détente unique dans le sud du département .

Il y a sur place un Golf: http://www.golf-du-comminges.fr/ ,

un stade de rugby avec une belle équipe :http://usmgp.info/1.html ,

un lac 1203200633331284789608056.jpg,

un club cynophile http://www.montrejeau.eu/,

un resto avec une belle carte et un site de fou pour les soirées After : http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/24060/gc.shtml,

un club de tennis dynamique, un espace de jeux pour enfants ...ect..........ect......

Nous n’oublions pas non plus , nos amis d’un des plus vieux club de modélisme de notre département avec qui nous aurons plaisir à partager des idées et animations l’AMRM .

http://amrm.over-blog.fr/ /

Nous sommes accueillis par cette municipalité d’une façon inimaginable tant au niveau gentillesse , rapidité et enthousiasme ! Rien à dire de plus génial !

Le club est uniquement destiné au TT 1/10 Electrique , nous prévoyons deux pistes une terre et une Astro !

Les premiers coups de pelles sont donnés en ce moment même!

LATITUDE 43° 4'47.26"N LONGITUDE 0°33'53.32"E

Edited by maduff

1203200724381284789608393.jpg

1203200724391284789608395.jpg

1203200724351284789608390.jpg

1203200724391284789608397.jpg

1203200733571284789608504.jpg

1203200724361284789608391.jpg

1203200724351284789608389.jpg

Edited by maduff

bon courage les gars , vous avez du boulot mais un super site .

La suite..

410.jpg

710.jpg

810.jpg

910.jpg

p410.jpg

photo_11.jpg

Encore des modifs, sinon trop long...

photo_12.jpg

Tracé encore en test..!!

Bonjour à vous toutes et tous, amis connus ou inconnus du Modélisme RC.

Nous sommes une petite bande dans le fin fond des Pyrénées qui œuvrons à créer de toutes pièces un club de modélisme RC dans la ligue 14.

Il va y avoir très vite un tracé 1/10 TT terre et un tracé piste 1/10 et 1/8 Électrique.

Le but de ce message est simple*: Ouvrir une collecte pour trouver des € pour notre club.

En effet, depuis le début ,comme dans presque tous les clubs, nous évoluons avec nos propres deniers et nous sommes un peu à court.....

L'idée est que s'il y a quelques personnes qui sont prêtes à nous envoyer un peu d'argent cela va nous permettre de construire notre podium et plus, qui sait*?

Nous vous demandons, que tous les dons soient envoyés par chèques uniquement à l'ordre du club à l'adresse de la mairie de notre ville. Ceci pour une parfaite transparence.

En échange , tous les gens intéressés qui auront envoyé au moins 5 € auront droit à une journée gratuite d'entraînement sur notre site.

Je souhaite bien sûr que ma demande soit suivie par beaucoup d'entre vous et que votre générosité permettra à notre club de se développer au plus vite.

Sportivement,

Eric Duffort

Chèque à l'ordre du*: Buggy Club Montréjeaulais

adresser à*: MAIRIE DE MONTREJEAU

Mr Brillaud Philippe «*1er Adjoint et délégué aux sports*»

Place de l'église

31210 Montréjeau

C'est sur je suis un peu reveur moi ............kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bravo pour votre engagement.

Le tracé est technique! Ou prévoyez-vous les obstacles ?

Allez, pour le Montrejeauthon, tu as raison de rêver, sinon on n'arrive à rien.

Dans l'enthousiasme ambiant, je vous envoie de quoi financer une marche du podium... mais pas en marbre, soyons raisonnables!!!!

C'est génial , merci à toi , marbre , bois , fer, terre.......toutes marches sont bonnes pour nous , tu es super peuge73.

Merci peuge 73

Au plaisir de te rencontrer peut etre au cf de limoges

Au plaisir de te rencontrer peut etre au cf de limoges

C'est à dire que les branlées en ligue, c'est déjà suffisant pour mon ego et mes dispo :secret laugh: ...alors pour les CF, ce n'est pas (plus) d'actualité.

Cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir avec la RC et de me réjouir quand je vois des petits gars dans votre genre développer les structures nécessaires à notre pratique.

M---- à vous.

oh pour les branlées je suis un pro........depuis 1985.......j'en bave.........mais pas grave. Sauf que la je vais bosser tous les samedis donc les CF........à oublier.........

Oui, moi aussi les branlees, je connais, ca ne fait qu un an et demi que je roule en rc, l important, c est le pmaisir qu on y prend et pas les resultats.

c est pas parce que c est la crise qu ils leur ont aussi coupe internet!

ihhiihhiihhiiihhihh bon j'ai vue que tu a fait uner nouvelle aquisition un cougar svr

Merci beaucoup à (peuge73) pour un geste est bien au dessus de ce que nous pensions de la part d'un passionné de modelisme.

Merci encore à toi et sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous .

Le bureau du BCM.

Ps: Pour les bosses toujours en réflexion sur ce sujet ..........Qui sait aprés la PetitRC Race nous aurons des idées neuve !!!!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now