alexisTF5

spool arriere et diff avant libre

18 posts in this topic

voila j ai un spool arriere et diff a l avant asser librer mais j ai des gros probleme d adhérence si j accelere trop brusquement elle part en tete a queue donc j aurai aimer avoir des infos pour éviter se phénomene à la base j'etait en spool avant et le diff a l arriere mais la transmisson a l avant ne suivait pas voila .:TT-TT:

Tu as la configuration parfaite pour faire du Drift !

Remet vite les choses dans le bon ordre, ça ira de suite nettement mieux.

oui mais le probleme c est que si je remet dans le bon ordre j ai peur de casse encore au niveau de la transmision meme si j ai des cardans en homocénétique et un spool en alu je suis pas rassurer et si je met des pneu mousse en 37 shore a l arriere ?

Je ne suis pas un grand expert mais si tu veux soulager ta mécanique l'idéal est encore diff arrière et roue libre ou diff à l'avant (Le diff te donnera une voiture plus facile en plus).

Edited by Chrls557

si je laisse mon axe rigide a l arriere et que je resert un peut mon diff a l avant ?

Le secret: deux roues libres, mais attention - il faut les inverser pour que ca marche VRAIMENT bien!

Paul

ta configuration est idealle pour la piste 1/8e 4/4!!!bizare.mais avec des pneus cahoutchouc ca irrat jamais!!!

spool avant et dif arriere mieu;enleve les roue libre avec les puissance et le brushless c est mieu sas roue lbre car on peu freiner.chose a eviter avant avec les charbons!!!

apres si ta des crainte pour ta tranmition c est quoi comme voiture??diff a pignont dispo pour presque toutes les caisse de nos jours.

Tt01 xb.. La est la solution

La verite sort de la bouche des super moderateurs

(parfois)

Paul

pourquoi tt01 xb ? j ai pas compris sinon j ai une kyosho tf5 rtr opssioner avec un axe rigide en alu et des cardans homocénétiques et j ia peur qu'il lache et vue le prix pas vraiment envie