xpeuhcagne

Notre DVD est dispo (XPC)

3 posts in this topic

Salut à tous !!!

Comme vous le savez , depuis le 1er janvier nous réalisons des vidéos de MT pour vous faire passer le temps et vous dégourdir les neuronnes. Mais saviez-vous que nous faisons également des DVD ???

Et bien le second vient de sortir pour le plaisir de vos yeux (et de vos oreilles) et il est déjà disponible.

Notre maitre, Nicolas, vient de le recevoir et il nous en dira plus sur son contenu... Vous pourrez voir sur le site une vidéo en avant première pour vous donner une idéedu contenu de cette galette qui remporte déjà pas mal de succès ( merci à ceux qui l' on déjà commandé).

Je tiens à vous expliquer quand même que ce DVD ne sert pas à financer notre matos (nous sommes sponso pour ça) mais il sert à soutenir d' autres projets pour faire avancer le MT extrême. Si vous avez des questions, n' hésitez pas, je vous répondrai avec joie.

Aller, j' arrête là !!!

Le DVD est donc dispo contre un chèque de 12 euros adressé au XPC. Il vous suffit de nous envoyer un mail nous indiquant le nombre d' exemplaire désiré. Je vous donnerai alors l' adresse d' envoi du chèque et dès reception de celui-ci, votre DVD partira à l' adresse du chèque. Voilà Voilà !!! Je vous souhaite à tous une bonne visite sur xpeuhcagne (partenaire de Petit RC)

Vous pouvez voir un extrait du DVD en cliquant ici

Le DVD du XPC nous est bien parvenu et quelques membres de notre rédaction ont pu, tour à tour, le découvrir.

Voici un résumé de nos impressions (note sur 5)

Jaquette >>> 5

Musique >>> 5

Vidéo >>> 4

De magnifiques vidéos que vous découvrirez dont l'évènement XTREME SHOW RC ou PETIT R/C était partenaire.

De beaux enchainements bien filmés, des commentaires sympas, ainsi que la fin du DVD à ne pas manquer avec les membres du XPC !

Bref, un bon divertissement d'une durée d'1 heure environ...

AAAAAh merci Nico !!!! Je suis content qu' il vous ai plu !! Je travaille déjà sur le trois et il devrait être encore mieux avec notement un format 16/9 et une image cinéma pour prendre encore plus de plaisir. Le son sera toujurs en 5.1 et on étudie des bonus vraiment inédits ;) Merci à la rédac de petit RC pour votre avis, et ne vous inquietez pas, le numéro trois arrive dans quelques mois !!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now