KRYS06

Qui roule a Rumilly ?

13 posts in this topic

salut, je serais en vacances a annecy du 25/02 au 4/03 et je voulais savoir si il était possible de venir rouler en DTM a l'AMCR en semaine en vue du prochain CF , je suis du club d'antibes 06, je roule avec une awesomatix en Mod.

merci pour vos infos :drunk:

Bonjour les horaires d ouverture sont le mercredi a partir de 16H30 et vendredi soir a partir de 18H30 mais je crois qu’ il ne font plus les accès a la journée contact un responsable via le site du club pour négocier un accès pas trop cher. bonne journée

Merc pour les infos, j'ai envoyé un mail au responsable mais apparement il ne laisse pas rouler les non-adherent, saul le 7/8 avril pour les trainings CF :-(

Ba oui moi surtout le vendredi soir. Quand tu sera dans le coin vient quand meme avec ton matos et on vera a ce moment là.

Cool, si il y a moyen de rouler avec toi le vendredi soir.

Je voulais pas me trimbaler tout le matos pour rien.

Meme si il faut payer 10€ pour la soiree, j'amene le matos.

Envoi moi ton tel en mp, je t'appellerai avant de partir en vacances.

Merci d'avance

Negatif, il y a un reglement au club, et ma reponse pourtant officielle meme si elle ne te convient pas est ferme et définitive.

Ce ne sont pas des "inconnus" sur ce forum qui reglementent la vie du club et l'accès à l'infrastructure.

J'espere avoir été clair

ah oui c'est bien clair, j'apprécie votre hospitalité a rumilly, je vais plutôt réfléchir pour éviter cette manche de CF ...

nous dans notre club nous acceptons les vacanciers de juillet/aout gratuitement a venir rouler sur nos pistes...

ce n'est pas grave, le MRCC de cluses a bien gentiment accepter ma demande.

cordialement :kiss:

Y aura une course d'organiser le 8 avril avec possibilité de rouler dès le samedi, je te conseils donc de venir et tu verras à quel point les membres de ce club sont sympathique :)

Negatif, il y a un reglement au club, et ma reponse pourtant officielle meme si elle ne te convient pas est ferme et définitive.

Ce ne sont pas des "inconnus" sur ce forum qui reglementent la vie du club et l'accès à l'infrastructure.

J'espere avoir été clair

Ou l'ala pas content le monsieur:zombie: jte rassure, il y a des gens sympa à rumilly moi qui voulais m inscrire (je suis de rumilly) ça ne me donne pas du tout envie.........c'est mon avis perso:yush:......salut steff.

@ papatch, Je me doute bien que les gens sont sympas a rumilly, j'ai la moitie de ma famille a annecy aussi et les gens sont accueillants.

Je comprends qu'il y a un reglement mais on ne venait pas 10 non plus, j'etais seul et d'ailleurs je pensais qu'ayant une license nationale c'etait possible d'y rouler une fois en training comme cela arrive dans nos clubs voisins, mais bon ...

Surtout que je m'y prends 1 mois avant et pas a l'improviste...

@february, sans moi pour le 7/8 avril, j'habite quand meme a 600 bornes , merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now