maduff

Durango DEX410V3 / DEX410RV3

327 posts in this topic

Ok merci pour les infos je cherche un r qui c'est qui a du stock en boutique merci.

Edited by rasta34

Non il en a plus je suis presser comme un bebe,quelqu'un a une idee d'un magasin qui aurait un kit en stock merci beaucoup.

Non il en a plus je suis presser comme un bebe,quelqu'un a une idee d'un magasin qui aurait un kit en stock merci beaucoup.

Envoie moi un email ta boite mp est pleine !

Le team Durango rencontrent des difficultés dans la livraison de ces kits DEX410v3 et DEX210, la quantité disponible ne permet pas de satisfaire la demande actuelle. Il est donc souhaitable de réserver votre kit chez votre revendeur habituel afin de pouvoir le recevoir dans les meilleurs délais.

Donc du coup en renonçant à acheter un 410 V3 j'ai rendu service à Team Durango, ça leur en fait toujours un de moins à fournir :grin:

Concernant les dex 410V3,

Le Team Durango,vient de me répondre pour le stock des V3,normalement d’après ce qu'il disent,les stock devrait être ok pour fin janvier,et qu'il s’excuse pour le retard,presque 6 mois qu'on l'attend...:XD:

Salut,

Je ne sais pas si vous avez vu mais le prix a augmenter pour les v3 et les v3R de pas grand chose....

a+

Hello All !

J'ai switché de la catégorie 1/10 200mm pour rejoindre le TT 1/10ème eléctrique, vous pensez que je dois attendre la disponibilité des DEX410R V3 ou me rabattre sur un DEX410R, si j'en trouve un??... histoire de ne pas passer la saison à attendre , quitte à aller vers une autre marque si vraiment Durango ne peut pas fournir en kits cette année...

J'ai appelé M2D shop, rien de concret concernant la dispo pour le moment.

C'est vraiment une question de point de vue :si tu veux faire des courses cette année sans attendre les indoor de l'automne, il faudrait mieux se rabattre sur une autre marque, ou alors acheter avant un DEX 410 d'occase (il y a en a pas mal a vendre version R ou non)

Le V3, c'ets une bonne voiture sur le papier et il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas.

Moi j'ai le tout premier qui marche du tonnerre une fois que tu as réussi à rentrer toute l'électronique au chausse pied : c'est vraiment le point dur (j'ai du racheter un contrôleur plus petit pour tout rentrer).

Je viens de jeter un oeil sur le site DURANGO, et seuls les 1/8ème sont en stock... la logique de créer le besoin marche à fond... quit a renvoyer vers la concurrence.

1/10 Scale Wheel (Team Durango DEX410 V3) - (front) - BLACK DER-BB-D4B

1/10 Scale Wheel (Team Durango DEX410 V3) - (front) - WHITE DER-BB-D4W

1/10 Scale Wheel (Team Durango DEX410 V3) - (front) - YELLOW DER-BB-D4Y

1/10 Scale Wheel (Team Durango DEX410 V3) - (front) - SILVER DER-BB-D4S

4543-der-bb-d4b-500x500.jpg

4543-der-bb-d4s-500x500.jpg

4543-der-bb-d4w-500x500.jpg

4543-der-bb-d4y-500x500.jpg

Des jantes sans kit, ça reste que des jantes ;o)

Des nouvelles des DEX410 V3 et DEX410R V3 ? Chez M2D on m'avait dit fin Janvier, on commence à y arriver, à la fin du mois de Janvier

Edited by Aka

Toujours pas de date de dispo pour les V3 ?

2012 BullDog Clear Body

3374-00.jpg

This is a BullDog Clear Body for the Team Durango DEX410 Buggy. Pro-Line Factory Team driver and TD pilot from Austria Hupo Honigl asked Pro-Line to develop the most advanced body yet for his race cars. Pro-Line delivered with the 2012 BullDog body specifically designed around the unique Team Durango buggy. The design incorporates the new BullDog styling for 2012 that creates even more stability with enhanced steering to gain an advantage on the track. The windshield is steeper to create more down force over the front wheels and the roof ridges have been raised to channel the air flow over the middle of the body for increased high-speed stability. The rear of the roof has been lowered and fins have been added to achieve stable air flow over the body. The fins also add rigidity to the body to increase aerodynamic efficiency. This is a must have body for the DEX410 for the new racing season because of the enhanced performance and style!

3374-00-1.jpg

3374-00-2.jpg

Les DEX410Rv3 sont disponibles

oui, et c'est là que c'est énervant car ils ont d'abord annoncé la sortie du durango dex 410 V3 et après le r.... et c'est le r qui est dispo avant l'autre!!!

nous, on veut pas le r, on veut le tout option!!!!!:drunk: et ça fait plus de 6 mois qu'on l'attend!!!!

Donc si quelqu'un à des infos sur ça, qu'il nous les face parvenir :^^:

Je viens de terminer le montage du Rv3, a quelques details prêt, un régal !

4543-az-0036.jpg

Item# AZ-0036

Under tray for DEX410

For Team Durango DEX410 series

Under tray for DEX410, which is now very popular in many circuits all over the world.

Fastened with screws, the under tray can keep maximum ride height and effectively protect the main chassis.

The under tray fits many bodies such as normal,cooler, Gainabull, and so on.

Made from t0.8 lexan sheet. Fastening screws are not included.

azarashi

Question - y en a-t-il parmi vous qui utilisent un Rx KO 302F dans leurs Dex4? Ca rentre? Comment? Vous auriez une photo?

Merci,

Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now