maduff

Durango DEX410V3 / DEX410RV3

327 posts in this topic

Info ou Intox

Durango 410V3 pour très bientôt*?

à voir chez nos amis de oOple !

Re,

je n'ai rien vu sur Oople...

Tu as des photos? qu'est ce qui changerait?

Tu ne risques rien! Tu payes par Paypal si il y a un blême tu contestes le paiement.

Je suis un peu hors topic.... Mais je viens de commander :bouaaaaah:

J'ai écris un mail à la boutique pour demander si c'était pas une version de la 410R avec quelques options supplémentaires, si c'était une occasion, etc... Bé non, juste la promo de la semaine... Je devais prendre la version R en Juillet, je suis faible....

Merci du tuyau Maduff ;^)

DEX410 reçu ce matin :=):

Et le fait quelle soit de nouveau dispo sur le site de Durango ne va pas dans le sens d'une V3....

J'imagine facilement qu'une version avec les bigs bores et 2 ou 3 bricoles puisse sortir...

En revanche, ça me surprendrait qu'ils révolutionnent le modéle, faudrait déjà sortir le DEX210 :secret laugh:

Grosse baisse de prix entre hier et aujourd'hui sur le site Durango pour les 2 modèles de DEX410...

Conclusion....

:huh:

Je pense effectivement à un nouveau durango, car 350 livres avec les big bores, c'est plus que les soldes.

Est ce que Monsieur Baldini aurait des infos, ou c'est top secret......

Peut être un coup de Durango en prévision des championnats du monde de cette année

un besoin de liquide, pour payer les world ???:buggyred:

à 335€00 dispo en france, sacré coup de pub !

:speed:

Edited by monassos

Bon même si il y a du nouveau c'est pas grave car le 410 c'est de la balle et j'aimerais avoir 50% du niveau de cyril......Coucou aux potes du CBC ici il fait très chaud !!!!!!:=B:

while supplies last... ca veut bien dire ce que ca veut dire, y a un truc qui prend le relais du supply apres...

Paul

Je ne comprends pas

Je ne suis pas sur que durango change sa voiture car elle fonctionne très bien, très performante et il n'y a plus défaut.

Je pense que ça sera des modifications mineures non?

Ou alors juste une offre promotionnelle pendant un temps et revenir au plein tarif après

Je ne pense pas qu'il change de voiture,je pense plutôt des modifications.

Déjà qu'il n'ont pas encore sortie leur 4x2,je verrais mal que durango sorte un dex 410v3

Ou alors juste une offre promotionnelle pendant un temps et revenir au plein tarif après

Au niveau commercial:kaboom:, je ne pense pas!!!

J'aimerais savoir ce qu'en pensent les magasins FRANCAIS qui vendent du Durango!!!!!

env 520€ d'un coté et 350 de l'autre:slow::slow::slow:

Chez les Anglais on peut déjà précommander le V3 Pro dispo milieu fin aout...!! Bien vu Maduff !!! c'était bien une Info.. ;-)

suggestions pour cette v3?

big bore

nouvelle carro

:kaboom::kaboom::kaboom::kaboom::kaboom::kaboom:

Ok les amis , je vais vous dévoilez un grand secret*:

Cela à un nom*!

*Marketing*! Rien de plus*!

Des bigs machin , une carrosserie neuve , des news bavettes enfin rien de nouveau pour une boite qui doit sortir un 4x2 depuis ….......................quand déjà................et la miracle ils feraient un 4x4 neuf alors qu'ils n'ont pas de 4x2 à vendre….............

* Marketing*:

Science qui consiste à concevoir l'offre d'un produit en fonction de l'analyse des attentes des consommateurs (consumer marketing), et en tenant compte des capacités de l'entreprise ainsi que de toutes les contraintes de l'environnement (sociodémographique, concurrentiel, légal, culturel…) dans lequel elle évolue.

(Source Marketing.fr)

D’après le magasin cité avant, ils ont indiqués les infos suivantes pour la V3 :

- Available to pre order, deliveries are due mid to late August full spec to be confirmed.

- Predicted Spec

- Big Bore Shocks

- Plastic Side Guards

- Plastic Servo Mount

- New Body Design

Pas de news pour cette dernière version du dex410 ?

je serai bien tenté mais est ce que les mags français l'auront pour début septembre ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now