21 posts in this topic

Panaracer_couronne.jpg

Asia Racing Team, partenaire de PETITRC, vous propose ses dernières nouveautés :

- Les couronnes Panaracer en 64dp sont disponibles chez Asia Racing Team. D'une très grande qualité, ces couronnes sont utilisées par les plus grands pilotes. Les pignons Xenon Racing en 64dp sont également disponibles. A retrouver ici:

http://www.asia-racing-team.com/shop/catalog/index.php?cPath=152_319_320&osCsid=927b13f57e1cd2601e8d82d6e570b463

3__320x240_ame-darkgrey-white-grey.jpg

- Asia Racing Team est le nouveau distributeur exclusif pour la France des produits AME (Andreas Myrberg Experience). Vous retrouverez bientôt toute la gamme incluant le nouveau traitement de pneus qui a été utilisé avec succès par de nombreux pilotes ce week-end lors du Grand Prix des 3 Frontières à Longwy. Bientôt disponibles également les nouveaux amortisseurs T-Shox.

et maintenant, Pana fait des couronnes... et hop! (que ceux qui se souviennent se levent)

Moulees ou usinees?

Paul

a po compris la blagounette par contre... et vu que même Mister Blandin n'a pas répondu... je pense que je ne peux pas comprendre!

Heu, il n'y avait pas de jeu de mot ou blague, désolé, juste info sérieuse! Pourtant je suis le roi de la couronne (là y'a bon mot facile)

a po compris la blagounette par contre... et vu que même Mister Blandin n'a pas répondu... je pense que je ne peux pas comprendre!

Euh, tu parles de l'allusion de Lonestar à "et maintenant, Pana fait des couronnes... et hop!"? Perso ça m'évoque juste une (très) vieille publicité: "Et maintenant, Gerflor fait des dalles...". Ca ne te dit rien?

(j'ai essayé de la retrouver sur Youtube mais j'ai pas trouvé)

ahhh! ben moi, ca m'a fait penser à "eh hop, prisunic"...

désolé...

ahhh! ben moi, ca m'a fait penser à "eh hop, prisunic"...

désolé...

Bah, tu connais pas les classiques... la pub pour les dalles auto-adhésives c'était collector, quand même :grin: Mais bon ça nous rajeunit pas.

Connaissant Paul, et utilisant le terme "Pana" il fait référence à Panasonic qui faisait des batteries performantes mais très capricieuses en terme de durée de vie.

J'ai gagné Paul ?

:grin:

Bah, tu connais pas les classiques... la pub pour les dalles auto-adhésives c'était collector, quand même :grin: Mais bon ça nous rajeunit pas.

Ben chacun ses classiques! moi, c'était prisunic! :P

Mais je ne sais toujours pas trop à quoi pensait Paul...

Connaissant Paul, et utilisant le terme "Pana" il fait référence à Panasonic qui faisait des batteries performantes mais très capricieuses en terme de durée de vie.

"Capricieuses en terme de durée de vie" c'est un doux euphémisme: en piste 1/12eme à la limite, mais pour avoir testé en TT c'était "quasiment à usage unique"... alors que les Sanyo contemporains, à peine moins performants et entretenus de la même manière, vivaient plus longtemps que nos LiPos actuels.

Bon on s'éloigne un peu du sujet là :grin:

Pour la durabilité, Les couronnes et les accus pana, c est un peu comme les accus trinity et les couronnes trinity(pink) de la meme epoque.

Me souvenait pas de cette pub, mais elle mérite d'être connue!!!

ces couronnes se montent sur les chassis piste 1/12 ..? type pan car

Alors là FaN, tu me décois... ça ne te rappelle pas certains ancien pack NIMH qui sont apparu au tout début du NIMH. Des marrons, des bleus !!!!

J'veillis... J'sais pas si on est bcp bcp à avoir vu rouler ces trucs !

oulah, chris, si tu viens déterrer tous les pots auxquels tu n'as pas répondu depuis des mois, tu risques d'y passer un moment! :P

Sinon, là, ce que je ne connaissais pas, c’était la pub des dalles, la blague de Paul. Les Pana, bien sur que je connais!

oulah, chris, si tu viens déterrer tous les pots auxquels tu n'as pas répondu depuis des mois, tu risques d'y passer un moment! :P

Sinon, là, ce que je ne connaissais pas, c’était la pub des dalles, la blague de Paul. Les Pana, bien sur que je connais!

J'avais pas vu que c'était antidéluvien... y a un Kistof qui a déterré avant moi...

:grin:pfff j'comprend rien a votre charabia ...

mais j ai eu ma réponse

alors ces couronnes ne sont pas compatible pour les 1/12eme....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now