Reporter

june 23/24, vieux-charmont, 1/10th on-road french national rd4

102 posts in this topic

Désolé pour le HS mais comme ça je fais une réponse groupée, plus faciel :

Non je ne vais pas à Vieux Charmont

Oui je peux donner les commandes à Alex L. qui passera semaine prochaine

Oui il me reste des ventilo dual et des ventilo 40*40

Non il ne m'est plus possible d'avoir des moteurs Corally 10.5 (mais j'en ai d'autres!)

Pas grave pour le HS puisque c'est pour le bien de nos pilotes... :drunk:

Mais où sont les pilotes 10.5 ??? Il manque plus de la moitié du top 20 français !!!

--> Allez les gars, la piste est belle (demandez à ce qui sont déjà venu !!!), les temps au tour sont rapides même en 10.5, Pas de surchauffe malgrés les craintes de certains...

Bref, une course magnifique vous attend !!!

Hop Hop Hop, on s'inscrit !!!:X3:

Juste pour prévenir que les frères JASMIN seront présents ainsi que les frères URBAIN. Juste à la bourre... désolé. Ca devrait arrivé par la poste avant ce we.

Une idée du timing prévu ?

Essayez de vous inspirer de ce qui s'est fait au dernier CF à Montbrison, c'était le top!!

Merci

Mika

On a deja recu la tienne...reste plus que les 3 autres!!!

Pour le timing, c est samedi matin 3 essais libre, samedi aprem 1 essais libre, 4 qualif (fin vers 19h30) ouverture de la piste de 20 a 23h...dimanche matin 1 essais libre, 2 qualif, dimanche aprem 3 finales, remise des prix a 16h40...

Bonjour,

D'abord je m'excuse auprès des organisateurs pour avoir envoyé mon inscription tardivement (avant hier).

Pour le timing, si je comptes bien il y a 6 qualifs ? C'est sur ça ?

Sébastien.

Ouai, c est bien 6 qualif...donc les 3 meilleur au points...le reglement l autorise...le logitiel de comptage le permet...donc en toute theorie, pas de soucis...mais une verif va etre faite quand meme avant...

Ouai, c est bien 6 qualif...donc les 3 meilleur au points...le reglement l autorise...le logitiel de comptage le permet...donc en toute theorie, pas de soucis...mais une verif va etre faite quand meme avant...

Oui oui, je sais que le réglement l'autorise. Pas de souci. Moi ca me va parfaitement !

:innocent:

mais je crois qu il y a dds soucis acec le levesque.

mais je crois qu il y a dds soucis acec le levesque.

ILs n'ont peut être pas le levesque justement. :-)

Ha si on a le levesque, mais pas sur qu'il bug, a priori ça dépend de la version...

Pour info, au denier CF TT, on a utilisé le soft de comptage de Gilles Vogel, et c'est un super truc! Il annonce même les séries qui doivent se préparer et les classement en cours de manche!

Je pense qu'il sait faire du touring, mais pas sur...

C'est marant de voir les répartitions Stock/Mod... c'est très variable d'une course à l'autre... Et sinon ce serait cool de passer les 50 inscrits

Royal! Je trouve ça génial qu'il y ait un essai libre le dimanche matin pour nettoyer la piste, sans quoi la série A est toujours extrêmement désavantagée !

Par contre 3 /4 pilotes par caté en + et il y aura même une belle C. Ça serait cool, mais là c'est un peu tard...

A noté qu'en plus des essais Libre de Samedi et dimanche matin, la piste sera ouverte aux roulages et tests :

--> Samedi matin de 7h20 à 8h20

--> Samedi soir de 19h à 23h

--> Dimanche matin de 7h à 8h.

Ca va rouler !!! :ninja:

Par contre, suite aux risques de problèmes sur le comptage, on reviendra sur du plus classique aux niveaux des Qualifs : 3 qualif le samedi, 2 le dimanche.

Par contre, suite aux risques de problèmes sur le comptage, on reviendra sur du plus classique aux niveaux des Qualifs : 3 qualif le samedi, 2 le dimanche.

=> En plus la "6ème" qualif qui etait prévu a été remplacer par un apéro...bien plus interréssant!!!!!! :drunk:

Les séries et le timing pour ce CF :

534406_4149221171813_481688933_n.jpg

314152_4149224411894_1112849670_n.jpg

Moi je dis ..... CHAPEAU !!!!

Du jamais vu !

Vous êtes pas mal pistonnés apparemment, reste plus qu'à assurer côté météo.

A samedi

Pascal

y a 40 affiches de 4m*3m comme celle sur la photo dans montbéliard et ses alentours....

Pour ce qui est de la météo, si on en croit Claire Chazal, elle sera de notre côté!!! :)

On a la chance d'avoir un membre du club passionné et sponsorisant l'évènement !!!

--> Alors merci à lui et à tous les bénévoles du club qui se sont bougés cet hivers !!! On a un SUPER club !!! :in-love:

Bravo,

Ce n'est pas évident d'attirer du public.

Là, il faudrait être aveugle pour rater les panneaux.

p_rc

Ca travail jusqu'à la dernière minute pour vous accueillir au mieux sur ce CF......

401791_4158117994228_885503811_n.jpg

PS : je vous rassure....l'engin n'est pas là pour créer des boss TT sur la piste!!!!!