ciol77

Bonne fetes a tous

16 posts in this topic

alors ça y est la dernière ligne droite est arrive et je suis très heureux de vous souhaiter à toutes et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'années,je sais que vous avez tous été gentils cette année si,si il me l'as dis donc joyeux noël en avance a tout les rc pilote mécano casseur et j'en passe et pleins de petits bolides au pied du sapin:yum::yum::yum::yum:

lolo

alors ça y est la dernière ligne droite est arrive et je suis très heureux de vous souhaiter à toutes et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'années,je sais que vous avez tous été gentils cette année si,si il me l'as dis donc joyeux noël en avance a tout les rc pilote mécano casseur et j'en passe et pleins de petits bolides au pied du sapin:yum::yum::yum::yum:

lolo

+1

je rajouterais, merci aux magasins FRANCAIS (de tenir le coup), aux pros de la déco pour nos carro

Bonnes fêtes à tous

Pascal:tagger:

aller et une année de plus, et tjrs pas raisonnable avec la RC... pfff

bonnes fetes a tous

aller et une année de plus, et tjrs pas raisonnable avec la RC... pfff

bonnes fetes a tous

a oui toi non plus c'est addictif j'arrive pas a m'en passer

Effectivement, dernière ligne droite pour 2011. Joyeux Noel à tous !!!

--> Que la paix, le respect et la passion vous habite encore pendant longtemps...

A vous aussi bonne fêtes de fin d'année

et pleins de bonnes choses pour 2012

Bonnes fetes à tous, passionnés et mordus de RC, que la force soit avec nous pour 2012.

Merci aussi à loic pour ce post, bonne idée pour passer un petit coucou, et régale nous encore avec tes caros et tes marmites!!!

VIVE PETITRC

Passer de bonne fêtes tout le monde et ne faite pas trop chauffer vos carte bleu vos femmes vont vous détester apres:secret laugh::grin:

ouais mais ça c'est trop tard et puis je pense et certainement au nom de pas mal que si on se contentaient de les faire chauffer qu'a noël,là oui elle seraient contente:want::want::want::want:

je vous souhaite a tous de passer un très bon réveillons et faite bien gaffe a vous on se retrouve tous ici demain matin en entier

amicalement

loic

tout pareil,

bon noel et plein de beaux cadeaux RC ou pas, en famille .

ce soir oui !!!!midi boulot et demain boulot aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now