DESPERADOS

Course Ligue 4 TT Electrique

85 posts in this topic

Le Fantomas Béthunois est heureux de vous inviter le 22 Janvier 2012 pour une course Indoor sur moquette.

Inscriptions et renseignements auprès de Roger Leroux au 03 21 66 21 05.

<a  href=%7Boption%7Dhttp://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/111217094445171279.jpg' alt='111217094445171279.jpg'>

Oups pas de catégorie piste et le même jour qu'une course de M18 avec pas mal de personne qui font du 1/10

Ça va être chaud pour remplir les stands :dizzy:

pk pas de dtm, piste pas adapter ou pas envie d avoir du dtm ?

En effet il n'y aura pas de DTM.

En fait c'est une contrainte technique. La piste TT que nous allons faire ne pourra pas être "polyvalente" DTM et TT en vue du nombre d'obstacles (templins, hoops, toles ondulées, herbe synthétique, virages en escaliers ...).

Avec la surface utile disponible de la salle nous n'aurons pas la possibilité de "doubler" le tracé.

Encore désolé pour les pilotes DTM mais ne croyez pas que c'est une volonté "d'exclure" le DTM car nous avons également des pilotes DTM dans notre club.

Oups pas de catégorie piste et le même jour qu'une course de M18 avec pas mal de personne qui font du 1/10

Ça va être chaud pour remplir les stands :dizzy:

Oui c'est bien dommage que cette course tombe le même jour qu'une manche du Derby....:oh noes:

Il va falloir faire un choix et on risque d'être nombreux dans ce cas...:argh:

En tous cas le club ORCA sera là ! très content que votre club reprennent de l'activité au niveau de la FVRC, et vu la description de la piste faite plus haut, on ne risques pas d'être déçus ! :=):

En tous cas le club ORCA sera là ! très content que votre club reprennent de l'activité au niveau de la FVRC, et vu la description de la piste faite plus haut, on ne risques pas d'être déçus ! :=):

Ça fait plaisir des messages comme ça :applo::applo:

bonjour je voudrai des précision avant de m'inscrire!!

Dans quels catégories pourrat t'on rouler??

Est une amicale ou une manche de ligue!!

au niveau accus et moteur faut -il se référencer a la fvrc ou cela est -il libre??

a+

Tu peux contacter Roger Leroux au 03 21 66 21 05 il se fera un plaisir de te renseigner.

Ok j'appelerais même si je pense qu'il ca aurait pu intéresser certaines personnes de savoir!!

Voici donc la réponse qui j'espère intéressera beaucoup de monde :

Donc c'est une course Open / Promo (règlement FVRC) + Amicale

Catégories possibles :

- 4x2 Promo

- 4x2 Open

- 4x4

- Truck / SC10

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions (et te voir à la course :=):).

slt

je serai present

la licence 2012 est en cours, que doit on presenter pour pouvoir rouler?

merci

gg

Edited by ddgg

bonsoir y auras t il du decouverte merci

Excuse moi pour la réponse tardive, mais je pense que oui... a confirrmer en fonction du nombre d'inscriptions.

slt

je serai present

la licence 2012 est en cours, que doit on present pour pouvoir rouler?

merci

gg

Il faut environ une semaine pour obtenir la licence de la FVRC. Sinon si tu ne l'as reçu avant la course, demande une attestation auprès de ton club.

salut a tous ne vous inquiétez pas j ai connu le club de Béthune il y a une paire d année ,c est toujours le même noyaux ,et ils savaient recevoir donc je suis sur de passer une très bonne journée!!!!!!!!!:grin:de plus c est la premiere de l annee donc aller venez nombreux

salut a tous ne vous inquiétez pas j ai connu le club de Béthune il y a une paire d année ,c est toujours le même noyaux ,et ils savaient recevoir donc je suis sur de passer une très bonne journée!!!!!!!!!:grin:de plus c est la premiere de l annee donc aller venez nombreux

Salut,

Je suis désolé mais je ne serais pas présent pour cette première, et mes collègues non plus, car nous participons à une course autre part le même jour.

Donc rendez-vous à la suivante.

Eh oui une manche de M18 le même jour, dommage j'aurais aimé aussi participé à cette manche !!!

Ca sera la prochaine fois :buggyblue

Je suis sur que Onkel Benz va nous ramener du beau monde du côté de Paris, donc vous inquiétez pas, il va y avoir bien assez de monde pour passer une très bonne journée !

deçu et désolé pour les absents mais il faut faire un choix

pour ma part je serais present et j'essais de deplacer nos amis belges (certains devraient prendre leurs licences pour faire le championnat de ligue)

franck

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now