M@t

DTM 2012 - des news du règlement

376 posts in this topic

mac tu parle d atitude mesquine voir pueril explique moi en mp merci

mac quand tu ira roulé dans une autre ligue dis le moi j aimerai venir

ca seras fait

ce que veux dire mac c est qu il faudrai que le controle soit + constant.j ai roulé avec mac et ce qu il a entendu je l ai entendu,mais etant en 13.5 je n y prete pas attention.triche pas sur mais une meconnaissance du reglement.il faut faire confiance aux pilotes je pense.de plus c est pas forcement les plus rapide qui triche mais ceux qui veulent suivre les plus rapide et si il y en a qui triche qu il continue a triché ca me derange pas.en ligue 4 je ne crois pas qu il y ai des tricheurs mais plutot une diff au niveau du matos

bien sur qu'il n'y a aucun tricheur en ligue 4 ou alors c'est par méconnaissance du règlement

il ya une différence de réglage et surtout de pilotage.

le pb c'est que certain si il finisse à la place n c'est parceque d'aprés eux les mecs devant ont triché.

moi entendre certain pilotes passer leur matinée à aniche à raler sur le moteur des autres ca m'as particulièrement gonfler.

l'année dernière quand j'étais à la rue, c'était les même qui se moquaient ouvertement de moi.

A aniche j'ai fini 5 parce que les 4 devant moi étaient meilleurs que moi, rien d'autres. et dimanche a loos si je finit 10 ce seras parque les 9 devant seront meilleurs que moi. certain grace au matos, d'autres au pilotage et la plupart grace aussi à leur connaissance du circuit car ils habitent à 5 km du tracé et moi à 200.

mais si ca continue, j'arrête la ligue 4 et je négocierai avec ma femme pour faire les cf en contrepartie.

De toute facon si personne n'aide le club d'aniche a repartir et si personne ne fait d'effort pour se déplacer à marles, l'année prochaine on feras 10 courses à loos.

dire qu'en plus il y a de magnifique pistes à avenes, raimes, dunkerque et amiens, on se demande pourquoi leur président ne veulent pas des électriciens...

tu sais mac il y a peu etre des tricheurs peu etre pas.en ce qui concerne aniche j ai proposé mon aide et pas de reponse.il y a des stand exterieur et les autre club pourrai preté leur comptage tu crois pas.mais cb de pilote sont venu a aniche tres peu.en ce qui concerne marles je serrai present.viens roulé en 13.5 pas de triche et tu serras devant vu que tu es meilleur que moi en pilotage et en reglage.

Pour ce qui est des CF Vincent, je trouve ça aussi super positif.

De mêmoire j'ai rarement vu des CF en stock aussi serré. En général du 1er au 10ème les écarts en temps au tours sont max 3/10ème et sur 5min c'est hyper serré. Ca donne de belles courses avec de l'intensité, des bagarres et c'est le pied!

Pour ce qui est des perf, moi je trouve que ca va encore trop vite presque. En gros ca marche comme le 12tour/6éléments d'il y a quelques années... c'est dire...

Pour ce qui est de la triche RAS pour l'instant. Il peut y avoir quelques écarts de perf entre ensemble mais c'est franchement pas énorme, pas plus que les modifiés entre eux et surtout, moins qu'avec le timing variable je trouve. Pour l'instant en CF un seul moteur cramé.

Niveau controle, on controle le clignotement avant le départ des manches, c'est sur qu'on pourrait changer le programme entre le moment du controle et le départ mais concrètement, on se connait tous, on adore se bagarrer, on se fait confiance aussi. Comme dit si y en a qui triche ca va vite se voir et se savoir, et crois bien qu'il prendra mon pied au c... Et puis ca reste un CF, on joue pas notre vie et concrètement je vois pas l'intérêt de gagner en trichant...

bien sur qu'il n'y a aucun tricheur en ligue 4 ou alors c'est par méconnaissance du règlement

il ya une différence de réglage et surtout de pilotage.

le pb c'est que certain si il finisse à la place n c'est parceque d'aprés eux les mecs devant ont triché.

moi entendre certain pilotes passer leur matinée à aniche à raler sur le moteur des autres ca m'as particulièrement gonfler.

l'année dernière quand j'étais à la rue, c'était les même qui se moquaient ouvertement de moi.

A aniche j'ai fini 5 parce que les 4 devant moi étaient meilleurs que moi, rien d'autres. et dimanche a loos si je finit 10 ce seras parque les 9 devant seront meilleurs que moi. certain grace au matos, d'autres au pilotage et la plupart grace aussi à leur connaissance du circuit car ils habitent à 5 km du tracé et moi à 200.

mais si ca continue, j'arrête la ligue 4 et je négocierai avec ma femme pour faire les cf en contrepartie.

De toute facon si personne n'aide le club d'aniche a repartir et si personne ne fait d'effort pour se déplacer à marles, l'année prochaine on feras 10 courses à loos.

dire qu'en plus il y a de magnifique pistes à avenes, raimes, dunkerque et amiens, on se demande pourquoi leur président ne veulent pas des électriciens...

Alors la MAC tout a fait d'accord avec toi, pour ma par si aniche ne reprend pas en 2013 je fait comme toi des "cf" et roule en ligue 1 c'est a 200 voir 250 km, comme sa la ligue 4 sera avec 1 club exclusif !!!!!!!!!!

A oui pr ce qui est de la triche il suffit de trouvé le bon ratio et de chercher un peu pr vos moteur j'ai dis ce que j'avais aniche et je pense que je suis pas le celle a avoir la meme chose: CHERCHEZ!!!!!!!!!!

coupluss va au fond des choses avec ce que tu dis.pour ce qui ai du club exclusif ce n est pas tres cool de dire ca y a bethune qui va peu etre organiser des course dtm et puis y a vous marles pk ne pas reprendre les dates de l adala et si pierre -marie a besoin d aide je serrai present et qui d autres?

Attention je n'est rien contre le club de LOOS loin de la, je dis qu'en ligue 4 il y a bcp de piste roulante et fonctionel est personne ne veux prendre des courses elec, donc voila ma phrase loos sera exclusif. J'aimerai que marle prennent plus de course en elec mais c'est pas le cas la dessus "NO COMECT"

ok je comprend mieux,desolé j avais mal compris ce que tu voulais dire.tu pense que le president de marles ne voudra pas reprendre de date?

ok je comprend mieux,desolé j avais mal compris ce que tu voulais dire.tu pense que le president de marles ne voudra pas reprendre de date?

je prèfére pas repondre je veux pas me faire d'énemie, mais on en reparle dimanche je prèfére

ok pas de soucis.au fait pk toi et mac ne venez pas roulé en 13.5 avec moi on se marrerai et peu importe qui est devant

H.S on

Vous êtes sûr d'être au bon endroit pour parler de l'avenir de la ligue 4? Non pas pas que cela ne soit pas important, mais ça risque de manquer d'impact...

H.S off

Pour ma part, je trouve encore que ça va trop vite (85 km/h mesuré au radar en bout de ligne droite à Pierrelatte). La prochaine étape serait idéalement d'imposé vario/moteur. A noter qu'Avioracing va lancer en même temps que son célèbre HPI Tour une sorte LRP Challenge avec vario/moteur/pneus imposé, et je pense que cela sera vraiment très bien.

H.S on

Vous êtes sûr d'être au bon endroit pour parler de l'avenir de la ligue 4? Non pas pas que cela ne soit pas important, mais ça risque de manquer d'impact...

H.S off

Pour ma part, je trouve encore que ça va trop vite (85 km/h mesuré au radar en bout de ligne droite à Pierrelatte). La prochaine étape serait idéalement d'imposé vario/moteur. A noter qu'Avioracing va lancer en même temps que son célèbre HPI Tour une sorte LRP Challenge avec vario/moteur/pneus imposé, et je pense que cela sera vraiment très bien.

Tu oublies, pour être précis, que les accus sont aussi imposés.

tamiya a deja fait ca et j ai jamais vu autant de triche que lors des tamiya cup et pourtant on devai tous avoir soi disant le meme moteur et les meme accus

Tu oublies, pour être précis, que les accus sont aussi imposés.

En HPI Tour, pas dans le futur challenge LRP.

merci pour vos réponses! vous allez me donner envie!!!

Je passerai p'tet à Montbrison en touriste tiens....

fan dis toi que la mentalité en cf et ligue n est pas la meme.a l epoque ou j ai fait du cf c etait genial.et en ligue pas terrible.maintenant d apres ce que j ai entendu c est encore mieux en cf et en ligue ca s ameliore

Et au niveau matos (variateur et moteur) on voit quoi au première place en 0 timing.

Merci

Très juste.

En moteur, bcp de Thunder Power car décalage possible (mais non conseillé) jusqu'à 50°.

A +

G-rem

Est ce que les Thunder power chauffent plus que les PRT ou que la concurrence s'il vous plait?, avec un décalage raisonnable bien sûr.

j'en ai un pas encore essayé (je reprends donc je me refais les doigts avec les moteurs de l'année dernière pour l'instant) et comparé au PRT les ventilations sont très petites, mais par contre la cage moteur est en alu super fin ce qui peut sous -entendre une très bonne dissipation thermique même sans ouïes d'aération, à mon sens bien sûr.

et en CF question chauffe donc ils donnent quoi s'il vous plait à un niveau de perf équivalent à la concurrence?

Merci,

Nico'

Aujourd'hui sur grande piste extérieure (roeselare BE) avec bon grip

Blinky mode

Ratio de 4.5

Thunder power 10.5 sur 40°

Température apres 8 min de run: 59°

Température extérieure 20°

Ca pousse pas mal pour du 0 timing

Trouvé ton gruyère? ;-)

non pas besoin, y a du grip

Please sign in to comment