be-one974

serpent 733 evo

4 posts in this topic

bonjour, il y a t il quelqu'un qui peut me dire si chez serpent ils ont fait des effort au niveau de la solidité des plastiques, des couronnes et du comportement de la voiture en général, merci

Les problemes de plastique etaient present sur le premier modele de 733.

Quels sont les problemes de comportement ?

je me suis mal exprimé!!! il manque un point dans ma phrase, le comportement était plutôt bon sur la toute première version de la 733, je voulais savoir si avec toutes ces options le comportement n'avais pas changer... et pour les couronnes et plastique c'est mieux? car je ne compte pas le nombre de couronnes que j'ai griller :omg-:

Salut,pour ma part j'ai fait une saison de ligue(8-9 courses)avec la 2010 et je n'ai jamais grillé une couronne,pour cela il faut bien surveiller je jeu au niveau des masselottes de boite,changer ses pignons lorsqu'ils sont usés,bien caller l'entredent...Bref entretenir son chassis!

Et dès qu'on fait une sortie de piste ne plus accélérer...

Attention également aux vibreurs sur les pistes a gros vibreurs, dans les virages a droite car la transmission étant très basse la couronne de première peut toucher...

Pour moi le point faible de cette auto est son pare choc avant un peu fragile...Sinon c'est du beau matos,et ça tient bien par terre...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now