chtirem

Trophée LCML 2ème manche 27/11/2011

62 posts in this topic

c'est vrais il y avait un sacrée timing j'etais assez stressé surtout apres le face à face avec thomas ce qui fait que j'ai grillé un vario apres une erreur de polaritée.

quand je me suis retourné dans la ligne droite j'aurai du crier ligne droite au lieu de jurer ça aurai fait moins de mecanique pour tout le monde ,mais ça c'est joué à une demi seconde.

j'ai trouvé qu'il y a eu pas mal d'accident , pourtant la piste etait belle ,peu etre un saut en debut de ligne droite pour les tt .

ceci dit félicitation à ceux qui organisent des belles courses comme loos ,l'orca ...

gabriel

Bon weed end dans l ensemble .... Dommage que certain ramasseurs en finales.....rêver un peux de trop....:zZgif::zZgif::zZgif: ......

+++1 Avec Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais lorsque l'on y pense.......Les ramasseurs sont là pour rectifier NOS erreurs!!!!!!!!!!!!!:=)::=)::=):

oui tout a fait nos erreurs ou le passage en force de certains bourrins qui savent pas faire autrement que de jeter celui de devant pour le depasser lol

heureusement cela s'est "bien" terminé, pas trop de casse ni pour toi ni pour moi, mais bon sur le coup je me suis quelques peu emporté lol

+++1 Avec Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais lorsque l'on y pense.......Les ramasseurs sont là pour rectifier NOS erreurs!!!!!!!!!!!!!:=)::=)::=):

+1 Tous a fait d' accord avec toi .. Mais peut importe le pilote qui est sur le dos quand tu ramasse ... Tu le fait Dans les règle ... Attentif-rapide -motivée pas comme un ... :zombie: ... :zombie:... C est toujours désagréable que ton voisin de podium hurle pendants une manche ...:yush: sinon très bonne Journee pour tous le monde ...

+1 Tous a fait d' accord avec toi .. Mais peut importe le pilote qui est sur le dos quand tu ramasse ... Tu le fait Dans les règle ... Attentif-rapide -motivée pas comme un ... :zombie: ... :zombie:... C est toujours désagréable que ton voisin de podium hurle pendants une manche ...:yush: sinon très bonne Journee pour tous le monde ...

YES.....Bien dit!!!!!!!!!! en FINALE A comme en FINALE Z!!!!!

le passage en force de certains bourrins qui savent pas faire autrement que de jeter celui de devant pour le depasser lol

Bien vu Françis..........:revolte::diable::rocket::mort:

Je ne suis pas rancunier mais j'ai beaucoup de mèmoire:grin::grin::gangs:

en tout cas c est pas moi le bourrin vu combien je finis lol.tu en as apres moi nt.... sniff

en tout cas c est pas moi le bourrin vu combien je finis lol.tu en as apres moi nt.... sniff

Tu te rappel d'un gars qui a réglé ton vario????

et bien c'est moi............Pascal

Mais pour le bourrin, on parle de la même personne:grin::yum::omg-:

quelqun a les resulta complet de la manche ???

jai du partir pour des reson tres urgente mais tout est revenu en ordre voila

tu arai ete en finale A mais grace a ton depart j y suis rentré en 10 eme posistion.sur les 2 manche tu dois finir entre la 7 et 9 place je crois mais le plus important c est que tout sois rentré dans l ordre pour toi