chtirem

Trophée LCML 2ème manche 27/11/2011

62 posts in this topic

j'ai regardé un peu les setup up moquette tcx de hara et moore, c'est les même réglages que sur asphalte sauf qu'ils mettent, ce qui m'étonne, une BAR dur à l'arrière

je verai bien

oui part sur un set up de base et tu verras avec la bar mais au vue du nouveau reglement sur le vario o timing on va peu etre devoir changer de vario et je viens d acheter un lpf version 2 et un gt pro 2 c est trop cool de changer les reglement si souvent lol

idem j'ai acheter un hobbywing extrem stock semaine dernière

mais y'a des soft 0 timing, si on peut les utiliser pourquoi pas

par contre comme certain metront des rapport ultra long, c'est pas ca qui empêcheras de griller des moteurs

je crois qu avec les soft pour stock tu dois pouvoir mettre ton timing a o

ça commence à faire du monde:sweating:, j'aurai une pensée pour les absents:blush: à ces repas de famille:kaboom:

j'aurai une pensée pour les absents:blush: à ces repas de famille:kaboom:

Sale bète, je passerais vous faire un p'tit coucou du matin

L'anniversaire de mon fils le même jour :TT-TT:

Beaucoup de monde dans toutes les catégories dis donc ! j'espère qu'il y aura autant de monde l'an prochain pour le championnat de ligue

le tracé est bien, mais je me permet de remettre le même tracé, j'ai juste modifié deux trois petits détails et j'ai "décrit" les sauts au lieu des virages avec des obstacles sous la moquette

1136830828.jpg

T'en fais pas pour ça ;) c'était juste un détail pour montrer les zones TT, tout sera mis en place samedi pas de soucis.

A dimanche ;)

ok mais je ne m'inquiète pas je sais de quoi vous êtes capable :=):

c'est clair et puis c'est la dernière course de l'année ... en plus il parait que t'as pas trop mal roulé dimanche dernier à Charleroi, ça va être dur de te mettre un tour lol :drunk:

Infos diverses:

Liste des pilotes inscrits:

4x2:

Carlier Pascal

Carlier Guillaume

Hondekyn Vincent

Clement Pierre

Guffroy Guillaume

Fougeroux Xavier

Chevalier Franck

Godart Christian

Deboes Franck

Debray Matthieu

Clement Fabrice

Delattre Pierrick

Remy Frédéric

Hautecoeur Philippe

Deltombe Olivier

Berque Geoffroy

Legrand Bruno

Sangnier Gabriel

Duthoit Olivier

Coquel David

Coquel Rémi

Jovenaux Adrien

Chudy Nathan

Vanyper Stephane

Fontaine Frédéric

Bosio Julien

Hautecoeur Jean-Louis

Deram Jérémy

Risser Jean-Michel

4x4:

Vallez Didier

Deboes Franck

Debray Matthieu

Clement Fabrice

Levrague Bertrand

Vandermeersch Laurent

Debuiche Christophe

Barre Jean-Francois

Legrand Bruno

Picavet Damien

Berque Geoffroy

Bille Eddy

Landrie Sébastien

Goetinck Sébastien

Girard Dominique

Girard Thomas

Ledez David

Fontaine Frédéric

Risser Nicolas

Truck + sc + TT découverte:

Picavet Damien

Loridan Maxence

Kiecken Jérémy

Dantan Corentin

Dhuime Vincent

Deffontaine Martin

Duthoit Thomas

Fontaine Florian

10.5:

Deram Jérémy

Pasquier Yannick

Hendrickx Gilles

Callens Rémi

Kiecken Jérémy

Marechal Francis

Loridan Sébastien

Lefebvre Christophe

Vanhoye Jean-Robert

Loget Christophe

Savary Matthias

Bille Eddy

Bled Christophe

1/12:

Callens Rémi

Lefebvre Christophe

Loget Christophe

Broutin Pierre

Facon Arnaud

Piste prévue (dessinée par Vincent Hondekyn):

circui10.jpg

On vous attend nombreux pour la monter ;)

Timing et micro-liste provisoires:

timing13.jpg

timing14.jpg

timing15.jpg

micro-14.jpg

micro-16.jpg

micro-17.jpg

N'oubliez pas, il faut prévoir CHAISE ET TABLE.

Inscriptions jusque vendredi soir minuit ;)

Rémi Callens

beau plateau, ça fait plaisir,

quand je pense que certain on un repas de famille:secret laugh:

de plus il y en a un autre qui doit se venger ,il se reconnaîtra :yum:

LOL :buggyblue :buggyblue moi j attend de voir :evilish::evilish:

super journée,organisation au top,ambiance au top,piste genial,de belle manche.vivement la reprise de la saison.merci a remis gilles pour les conseils pour le chassis et a pascal pour l aide qu il ma aporté pour le reglage de mon vario.

C'est clair Bertrand nous a montré de quoi il est capable, c'est bien lui le chef lol :biggrin:

Bon weed end dans l ensemble .... Dommage que certain ramasseurs en finales.....rêver un peux de trop....:zZgif::zZgif::zZgif: ......

Petit compte rendu de cette deuxième manche :

Arrivée le matin à 7h, on s'est installé dans les stands comme on a pu ( c'était un peu galère niveau place dans les stands vu que chacun ramenait sa table et sa chaise ), tout de suite le rythme est donné, timing très serré, piste très difficile à mémoriser, et surtout très gros niveau. Pas mal de casses durant les essais ( dont moi, j'y revient juste après ), les qualifs se sont bien passées et les finales aussi, par contre durant les finales quelques pilotes se sont plains du ramassage un peu trop laxiste de certains. Classements et remise des prix après démontage intégral de la piste comme toujours, ce qui fait que l'on est partis très tard ( Vers 18h30 )... PS: sympas les T-shirt !

Pour ma part en 4x4, la course s'est bien déroulée, je pars 4 sur la grille, première finale je casse, deuxième finale je finis 3 et troisième finale je finis 2, au final je termine 4 au général ( avec le cumul de la première manche )

Par contre un truc très important, j'ai cassé 4 fois hier, une fois à cause de moi et les 3 autres fois en ligne droite; quand votre voiture est retournée les gars, il faut hurler un coup "LIGNE DROITE" pour que tout le monde fasse gaffe quoi, j'ai certainement pas eu de bol du tout, mais les trois fois où je casse en ligne droite c'est à cause d'une voiture retournée et le pilote n'a pas crier pour prévenir ... Moi je casse, mais la voiture de l'autre aussi. Je pense avoir été m'excuser auprès des pilotes concernés, mais encore une fois, c'est quasi impossible d'éviter une voiture en bout de ligne droite, surtout avec un 5,5T ...

Sur ceux, j'ai quand même passé un bon dimanche, très content de mes résultats, à bientôt sur les pistes !

Thomas Girard

Message de Pascal Fourez (président du LCML) et du conseil d'administration du LCML:

"Nous remercions tous les pilotes qui ont fait le déplacement, ça fait plaisir de voir autant de monde pour des manches amicales.

Nous remercions également les filles pour la buvette, ainsi que les personnes présentes pour le montage et le démontage de la piste, une chose très importante pour la continuité des courses en salle.

Nous espèrons que malgré les petits soucis de ramassage vous avez passé une bonne journée et que vous reviendrez pour notre manche de ligue le 19 février ;).

Bonne journée à tous!"