francis 59

huile pour diff a pignon

6 posts in this topic

suite a la reprise du modelisme et a l aquisition d une yokomo db5wx je me demande quel huile mettre dedans pour le diff arriere et diff avant je parle bien sur de diff a pignon quel est l avantage d un diff pignon a l avant par rapport a un spool

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors pour ma part j'ai mis de la 500000 RB a l'av et de la MR"B" a l'arriere,perso je préfère le comportement avec un diff a pignon a l'avant avec ce presque spool du fait de l'epaisseur de la graisse tu as la souplesse du diff

Share this post


Link to post
Share on other sites

de la 500 000 pour un diff d electrique ca fait pas un peu bcp

et au niveau directivité ca a changé quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'est ce qui fait que le diff fait un peu le comportement du spool il passe les watt tout en preservant le smooth du diff et preserve la transmission du coup ,pour la directivité non ça n'as rien changer a mon niveau

Edited by ciol77

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bcp plus de directivité avec un diff à pignon à l'avant, avec de la 500 000 pour garder la motricité propre au spool.

Diff à pignon à l'avant tres utile sur les circuit sinueux.

A l'arriere, entre 1000 et 2000 suivant les circuits.

Pour infos, certains utilisent de la 1 000 000 voir de la 2 000 000 dans leur diff avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now