galineju

MRC LONGWY- 16 Octobre 2011- 1 ere Amicale

42 posts in this topic

Salut a tous , je serai présent également pour ce mini championnat amical , en préambule de ma 1ère saison en ligue l'année prochaine.

C'est une bonne ecole le challenge hivernal de longwy

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel, la piste sera ouverte samedi à partir de 17h00. Possibilité de rouler en essais libres toute la soirée. Pour dormir, les campings car ont la possibilité de se poser sur le parking derrière la salle du Cosec.

Sinon la liste des hotels est ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&biw=1366&bih=665&gs_upl=1992l6717l0l8505l12l10l0l0l0l0l3038l9920l4-1.3.0.1.2.1l8l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&q=hotel+longwy&fb=1&gl=fr&hq=hotel&hnear=0x47eac87163779663:0x40a5fb99a3afa40,Longwy&ei=IkOQTsmKGIvDswaVt4HqCQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&ved=0CBsQtgM

On est 30 inscrits à 1 semaine de la course, alors on attends encore les retardataires sur =bkg&dId[E]=6897&pLa=fr]http://www.myrcm.ch/main?hId[1]=bkg&dId[E]=6897&pLa=fr

A tres vite pour un beau we de course à Longwy

Mika

Allez encore un effort pour les inscriptions.... 39 inscrits à ce jour...

Pour vos inscriptions, aller sur www.myrcm.ch et cliquer sur "inscription course"

Choisir l'évènement voulu et cliquer sur "inscription course"... et remplir le formulaire avant de l'envoyer (en bas à gauche de la page)

La liste des inscrits est dispo en cliquant sur le nombre d'inscrit à la course.

Voilà

Amicalement,

mika

Dans les inscrit sur MyRCM, la catégorie SPSTOCK c'est bien du 13.5t ?

Je demande ca car j'ai vu des noms dans cette catégorie qui roule d'habitude en Rookie.

Spstock c'est bien 13.5. Ce sont les Rookies qui passent a la catégorie supérieure.

si on a pas pratiqué depuis 6 ans et jamais roulé avec le systeme brush est il possible de roulé en debutant 17.5

Bonsoir,

Alors vu que tu as déjà roulé en RC meme si 6 ans ca fait loin, je ne te conseile pas la catégorie ROOKIE car c'est une catégorie pour les "vrais" débutants et surtout pour les enfants qui souhaite démarrer.

Si tu possèdes un ensemble brushless 13.5T je te conseille de rouler en SUPERSTOCK, le niveau n'est pas trop élevé et ca ne va pas trop vite, c'est idéale comme catégorie pour quelqu'un qui reprend la RC.

Voilà, j'attends donc ton inscription sur http://myrcm.ch

Pour infos, si des pilotes ont des enfants ou des jeunes qui souhaitent démarrer en RC, le MRC LONGWY peut mettre à disposition des TT01 avec tout le nécessaire pour rouler en catégorie ROOKIE ( !! seulement 3 voitures dispos!!)

Donc me prévenir par mail à michael.jasmin@wanadoo.fr

A samedi

Mika

Un petit up pour cette course amicale!!!!!

Déjà 47 inscrits !!! :)

Il ne reste que quelques jours pour vous inscrire!!!

A très vite

Mika

Voilà nos sommes la veille de la course et donc c'est la derniere journée pour s'inscrire à cette premiere amicale. Inscriptions prise en compte jusqu'a ce soir 22h00.

Donc on se jette sur www.myrcm.ch (rubrique inscription course +page2)

54 INSCRITS!!!!!! Nous sommes ravis de vous voir aussi nombreux.

A ce we

Mika

quelqun aurai le classement en 10.5 comme je suis parti tres vite lol merci

En 10.5

1:Nicolas Schwendimann

2:Manuel Wagner

3:Renaud Gysembergh

En 1/12 :

1° : Julien Jost (Legend12-1) :grin:

2° : Jérémy Clavey (Legend12-1) :grin:

3° : Nicolas Albina (Yok avec Chassis LpL ALIEN Racing) :grin:

Beaux suspens dans les 3 finales entre Jérémy et Nicolas...

Pour ma part, je mettrais un voile chaste sur mon résultat... :TT-TT:

Petite precision concernant les pneus autorises.

Ils sont libre et personne ne vous oblige a rouler avec des pneus que voys jugez moin performant.

Ca serait comme critiquer le choi de moteur d un pilote modiier.

Je di ca car j avai entendu quelques bruits a propos des pneus

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now