kardath

Landjump Kyosho

13 posts in this topic

Bonjour,

A combien estimé vous une landjump de chez Kyosho?

A savoir que le moteur est HS.

Merci

Je possède un Landjump, et pour le moment je demande une estimation sachant que son moteur ne marche pas.... Il sera peut etre a vendre

Voici les images de la bête.

Je suis désolé je n'ai pu faire de photo que avec ma webcam.

Je me decide à la vendre où a l'echanger contre un modèle electrique, 4*4 de preference.

A noter que le moteur ne marche pas!

On a du mal à se rendre compte de l'état de la voiture avec ces photos ...

A part le moteur qui ne fonctionne pas, quel est l'état générale de la voiture ?

a t'elle beaucoup tournée ?

La valeur dépendra beaucoup de l'usure des pièces car les pièces détachées sont très difficiles à trouver ... je compte bientôt récupérer un 4x4 électrique des années 80, avec quelle voiture souhaiteriez vous échanger votre landjump ?

Pour les fotos je suis désolé de ne pouvoir faire mieux. Elle a tourné qu'une seul fois à ma connaissance.

Pour la voiture electrique je n'ai pas de preference... du moment que c'est un 4*4 en état de marche. Si vous pouviez me preciser le modèle histoire que je regarde.

Sinon vue que nous sommes tous les 2 sur paris je vous propose de vous montrez la lanjump. Je vous envoi mon Tel par MP.

OK, j'attend votre tel. pour convenir d'un RDV.

a bientôt,

Je dois voir Retrofan dans la semaine. Je reposterais apres, pour dire si la voiture est toujours dispo.

Je possède un Landjump, et pour le moment je demande une estimation sachant que son moteur ne marche pas.... Il sera peut etre a vendre

salut je voudrais savoir si vous avez toujours votre landjump et il a vendre ??

Mon messae date un peu en effet.

J'ai echangé le landjump contre une TT electrique vintage aussi ;)

salut j ai la nostalgie du land jump j ai debute la competition avec une fair lady en4x2 des copains avaient des land jumps puis ily a eu d autre model plus light et je suis passe sur piste pour finir sur une serpent sprint 6000 et comme il n ya plus de piste chez moi jessayerai bien un land jump si quelqu un en vend un jai encor un devil et la serpent

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now