geidemon

A vendre 1 triumph/ 1 electra 4X2/ 1 lotus tamiya/ 1 lan jump

65 posts in this topic

Tout est dit photos possible en fin de semaine sauf pour le triumph par mai (car je l'ai avec moi)

1 triumph (couleur d'origine bleu avec autocollant d'origine très bon etat) + vario electronique + servo direction + moteur modifié

1 lotus tamyia très bon etat (carosserie en très bon etat mais pas aucouleurs d'origine) + vario electronique + radio complete

1 electra 4X2 electrique manque 1 cardan avec carosserie en bon etat

1 land jump entierement complet (ne manque pas une piece) et en très bon etat ( a remonter mais il peut le faire suivant le prix de vente). Piece rare !

Me contacter par mail pour plus d'infos.

faiditstephane@yahoo.fr

La lotus et l'electra sont a moi, le triumph et le land jump a un collegue

Photos dispo par mail pour le triumph et fin de semaine pour le reste.

peut tu m envoyer des photos je t ai laisse un mail pour l electra :mathieupuigsegur@yahoo.fr

qu est ce que la triumph et le land jump

je te remercie des precisions au fait pourquoi vds tu ton traxxas?

parcequ'il est comme neuf :

- Je ne peux pas le faire rouler

- je n'ai rien à bricoler dessus

- il prend la poussiere

- ca me fera de la place pour d'autres

Et j'ai pas encore fini de vendre mes tutures !!! j'en ai encore quelques unes en stock

tu les vds une par une ou tu vas mettre un liste?

Une par une quand ca me prend : je pense bazarder prochainement un king cab et une YZ10.

je serais peut être intéressé par le Landjump, peut tu m'envoyer des photos ainsi que le prix que tu veux à l'adresse e-mail : cblanco@grupocopo.com

Merci d'avance,

YZ10 m interesserait si je pouvais avoir qq photos.

Patrm at Free.fr

Vaut mieux ! je m'adresse à un modo, j'ai pas envie de me faire jeter du forum :D

Désolé je ne pourrais envoyer des photos qu'en fin de semaine (je suis en vacance actuelllement, pas chez moi). Mais pas de soucis je repondrais a tout le monde, le seul que je ne pourrais avoir en photos sera le land jump car il est a un ami qui ne sera la que dans 3 semaine. POur le reste laissez moi vos adresse mail et j'envoie ca.

Je suis de retour de vacance. POur ceux que ca interesse je fais partir les photos du triumph ce soir. Pour les reste les photos seront dispo de l'electra et de la f1 dimanche soir. Pour le land jump c'est un ami a moi qui le vends donc pas de photo dispo pour le moment (il est en piece detaché et il le remontera seulement si il a une offre interessante). Je lui transmettraois si des personnes sont rellement interessé

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now