cyberchris

championnat piste electro Luxembourg

13 posts in this topic

Quand a lieu la prochaine manche du championnat national piste electro luxembourgeois? où se déroule t'elle? Quelles sont les démarches vis à vis de la fédération luxembourgeoise?

Merçi

Ca m'intersse aussi, dans l'article il parle du programme qui se trouve sur le site, mais j'ai pas trouvé

Olivier

Voici les dates des prochaines courses organisées sur le Mini circuit de la ville de luxembourg. Pour trouver le circuit, il faut se diriger par n'importe quelle autoroute vers la ville de Luxembourg et suivre les panneaux indiquant le CENTRE DOUANIER. Le circuit se trouve derrière le centre douanier, il faut emprunter le sens interdit pour y accéder. Toutes les courses sont ouvertes aux amateurs de tous les Pays. Nous avons dèjà eu la visite de pilotes russes lors du dernier championnat 1/8.

LES DATES: Le 7 juillet LRP-HPI challenge comptant pour le championnat D'Allemagne.Les différents groupes : Mini, Sport & Pro. Seulement moteurs LRP/Hpi admis. Meme règles que le même challenge en france Si vous etes intéressés veuillez me contacter sous luxan@pt.lu avant le 26 juin. Le 14 Juillet championnat luxembourgeois electriques et thermiques, tout le monde est bienvenu. Frais de départ 13 euros pour toutes les courses. Le 28 juillet course electriques uniquement. Le 15 septembre course electr./ therm. AVIS AUX AMATEURS . Bonne ambiance et restauration garanties.

Provient du message de corvix

Ca m'intersse aussi, dans l'article il parle du programme qui se trouve sur le site, mais j'ai pas trouvé

Olivier

Messieurs, et à quoi sert le moteur de recherche en page d'accueil sur le site ????:D :D

si vous aviez taper "CALENDRIER" vous auriez trouvé !!!!!!!

La calendrier du Luxembourg a été diffusé le 20 avril 2002.....

et vous pouvez le retrouvez ICI

C'est en format PDF !

salut a vous

Des courses DTM electro ce deroule en ce moment dans une salle du secteur de Mertzig on peut si inscrire mais nous ne faisons pas partie du classement nationale le niveau est bon surtout avec la presence de nombreux allemands et l ambiance est sympa une bonne mise en condition pour nos prochains championnats

a plus GABY

salut tous ta fais d'accords avec toi nicolas mais nous somme en 2003 et c'est les course en 2003 qui nous intèrèse et non le calendrier 2002

@+ leo

salut petite question aux luxembourg vous utiliser quel comptage le nouveau amb avec les puce personnel ou avec les anciene puces qui faut chaque aller chercher et reporter

merci

@+ leo

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que plusieurs pilotes du MRC LONGWY participent en ce moment aux compétitions INDOOR électriques organisées au Luxembourg et que notre pilote du MRC LONGWY et TEAM CMC "JOAN URBAIN" vient de remporter les 2 dernières...

Bravo pour leurs organisations... Nous retrouverons JOAN en CF cette année et en ligue 6.

C'est ça construire l'europe! :D

Par contre notre club etant a 3 km de la frontière belge et luxembourgeoise nous invitons tous les pilotes frontaliers a venir participer à nos compétitions indoor .... ;)

Nous sommes actuellement prés de 40 à nous retrouver à chaque course.

Calendrier MRC Longwy :

http://mrclongwy.free.fr/page2.html

Salutations

EMERY Dominique

Président du MRC Longwy

mrclongwy@free.fr

http://mrclongwy.free.fr

Provient du message de leo

salut tous ta fais d'accords avec toi nicolas mais nous somme en 2003 et c'est les course en 2003 qui nous intèrèse et non le calendrier 2002

@+ leo

Léo,

si tu regardes bien mon message, il avait été écrit le...... 03 JUILLET 2002 et posé le 14 JUIN 2002 !!!!!!

C'ets vous qui avait récemment repris ce sujet à la suite...... ;)

@ +

salut autant pour moi je n'avais pas regarder la date du poste

mille excuses ,car je suit intèrèser pour cette année si .

sorry je le fairais plus

@+ leo

Vi y'a des courses, ambiance très sympa, bonne organisation.

@++:D;)

Salut, je n'arrive pas à acceder au calendrier et j'aimerais savoir s'il y a des courses prévues dans les semaines ou mois à venir en TT electrique au Luxembourg ou dans la région. Courses amicales bienvenues.

Mercin d'avance.

Franco

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now