philippe27

YOKOMO RF Concept

18 posts in this topic

J'adore, et je vois bien ce châssis chez moi:nose pick:

t'en as encore un peu qui pendouille au menton... essuie-toi stp.

Paul

J'adore, et je vois bien ce châssis chez moi:nose pick:

Vas y Christian, lance toi et je te suis si ça passe au SVRC :leaking:

Salut Caliméro

Hé oui cela devrait passer au SVRC, mais comme tu le dis il n'y a pas beaucoup d'info sur le châssis sauf si ce dernier est celui qui est nommé GT500, mais la je ne suis pas sur!

A au fait en passant pour Octobre c'est OK = vroomm vroomm

"F" dans le nom + tenue de route sur les vids = TA

ca peut etre tres tres sympa....

Paul

Un traction avec toutes les masses à l'arrière , trop mort de rire :grin::secret laugh:

Il y a pas photo, entre la serpent et ce que nous propose yokomo, c'est serpent qui nous fait le meilleur travail!

Quelle déception pour ma part, je ne m'attendait pas à cela... :TT-TT:

Un traction avec toutes les masses à l'arrière , trop mort de rire :grin::secret laugh:

hs on

bin quoi ??

sur ma M03 j ai plus de 80g a l ar..sans compter controleur et recepteur dans la pourtre.....

hs off

Il y a pas photo, entre la serpent et ce que nous propose yokomo, c'est serpent qui nous fait le meilleur travail!

Quelle déception pour ma part, je ne m'attendait pas à cela... :TT-TT:

oui enfin c'est comme de comparer une Twingo et une Focus RS... on joue pas dans le meme creneau de produit ni de prix...

la, yokomo nous fait un jouet marrant, pas cher, parfait pour faire du spec racing, et le fait d'avoir les masses "mal" positionnees evite justement la course a l'armement sur le bloc propulseur vu que de toute facon ca ne passe pas au sol. Je trouve ca plutot sympa, conceptuellement.

Faut juste retrouver son ame d'enfant qui joue a la tuture radiotelecommandee, comme avec une M03, c'est tout...

a+

Paul

En fait, Yokomo est en train de se Tamiyaïfier - dans le bon sens du terme.

Chez Tamiya, on a un peu perdu en qualité / conception sur les modèles d'entrée de gamme / loisir.

Alors que Yokomo semble au contraire avoir parfaitement su reprendre l'esprit de Tamiya d'il y a 15-20 ans, version moderne évidemment.

Amusant, et intelligent, vraiment.

---

Serpent vs Yokomo: la Serpent est à comparer à la Yokomo FF sortie il y a plus de 10 ans, et non à celle-ci... rien à voir dans le public et créneau visé.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now