M@t

04/09 - Piste/TT outdoor à Laval

18 posts in this topic

Hello,

Le 04/09 le club de Laval (Mayenne) organise une course de ligue région 1/10 piste et TT électrique. Les catégories officielles ou loisirs sont toutes les bienvenues.

La piste vitesse est excellente, et pas d'inquiétude de poussière du TT, les pistes sont suffisamment espacées.

Inscrivez vous, le club est super sympa, les pistes sont top.

Pour rappel pour faire du CF l'année prochaine, il faut avoir fait au moins une course de ligue en 2011.

Pour vous inscrire :

M. ORIEDE

26 rue de Madrid

53950 LOUVERNE

oriede.sylvain@gmail.com

Des photos de la piste vitesse :

http://lmac.legtux.org/galeriephoto/index.php?/category/26

Bonsoir,

Un club très sympathique. Je serai bien sûr présent pour faire un peu de poussière en 4x2.

Bonne soirée,

Seb

Merci pour l'info,je vais essayé d'etre present on en a dit que du bien de la dernière manche.

Pourrais t'on avoir une photos de la piste TT?

Oui, il faut venir.

En TT 4x2, prévoir hydraulique et ressorts souples sur cette piste qui est glissante (si sèche comme au mois de juin). Tracé très plaisant (il y a des photos de mémoire sur le site internet du club).

Bonne soirée,

juste pour infos,quelqu un peux me dire les temps au tour en moyenne sur cette piste ,en 10.5

Ca fait longtemps qu'on a pas roulé sérieusement sur cette piste.

juste pour infos,quelqu un peux me dire les temps au tour en moyenne sur cette piste ,en 10.5

Bonjour,

Sur bitume ou TT?

La piste TT a été un peu recoupée la dernère fois (19 juin).

Je roule avec une mami en 10.5 (XXX CR):nose pick:,mais elle aime bien la poussière.

Je déclare forfais,je viens de quitté ma mami de XXX contre un 22 et il y a du boulot avant que sa roule.Bonne course a tous.

Bonjour,

C'est franchement dommage de ne pas venir pour une voiture pas prête... Essayes d'en faire le max pour dimanche. Si il te manque deux ou trois pièces pour faire rouler ton 22, ma caisse de terrain pourra peut-être te dépanner.

A dimanche...:secret laugh:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now