Reporter

Team Losi Racing 22T

282 posts in this topic

Oué je suis loin d'être fan également!!! meme Jconcepts en a sorti une mais c'est pas mieux... a quand une style finnisher pour truck!!lol mais le truck a tjrs été le vilain petit canard pour nous européen!!! du coup, peu de développement en ce qui le concerne!!

Allez j'arrete de faire mon calimero!!

Tonton

Wow!! Bien sympa, je suis curieux de voir l'engin monte!

j'attends!!!demain la photo globale

Ah tiens Mr Blandin, pourriez vous m'indiquez le tarif pour les bagues GHEA2070 en mp, svp?? merci dsl pour le HS mon ptit lolo

jamais de hs entre nous et puis c'est le modelisme!!!

il y a une carro BlueGroove un peux plus arrondie, si tu veux j'en ai une en "plus"

_IKS9832.jpg

_IKS9826.jpg

_IKS0360.jpg

le 22T optionné en alu TLR

Un grand merci a "jerry" un ricain qui m'as vendu mon second 22T (pour monter un short course) avec Toutes les options alu et titane possible, 7 paires de pneu pour a peine 230e et en plus il n'avais quasiment pas servie, sont fou ces ricain lol

IMG_9825.jpg

IMG_9824.jpg

IMG_9823.jpg

IMG_9822.jpg

IMG_9821.jpg

ah ouais,c'est comme ça,euh mon cher ça normalement c'est le blingbling en mode LOLO!!!!!!!!!!!!!!en tout ça claque mieux comme ça,les hexagones arrieres non toujours pas au catalogue??

et non les hexa arrieres n'existent pas "encore"

pour pousser le vice, les rotules, la visserie et les bielettes sont titane ;)

T'as trouvé cette beauté sur quel site Julien?? sans indiscretion

Tonton.

ce soir si j'ai pas trop le citron givré je termine l'installe de ma barre d'accus by alien

attention tonton lol va rejoindre le coté obscure je le sens bien comme ça :drunk:

Mdr Lolo,

C vrai ke c beau et tentant pr un fan des beaux chassis kom moi! Mais bon le losi n'est po adapte a mon matos donc je suis plutot dans l'optique d'une optionnite aigue pr mon T4.1! Et si il y a de bonnes adresses pr les affaires je suis preneur!

Mais je renouvelle mes paroles: il est magnifique le 22T de Juju!

surveille les pa mon lolo tu vas etre surpris dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!d'ailleurs le miens vas bientot y passer aussi

Hummm c koi de ta bombe que tu me balances la mon Lolo...

voila Juju,pas d'écrou juste de la vis titoune,passer un coup de dremel(et oui ju moi aussi je scalpe) sousla platine carbone,un vieux support de je sais pas quel marque qui trainait dans la boite à l'entrée(celle ou on fout la m... dedans ) et hop le résultat est pas vilain

83287642.jpg

22177602.jpg

et un commancement de blingbling

56317665.jpg

Comme d'hab, Lolo a fait fonctionner ses neurones pour un résultat très propre. Du neuf avec de la récup!! top rentabilité!!!

Tonton.

bon je l'ai repasser en rear car les carro que j'ai reçu ne passe pas en mid,donc méfiance aussi pour la Jconcept

48731238634858630041306.jpg

56105338630361717621750.jpg

Juju ou Lolo,

Si vous passez dans le coin, est ce que l'un de vous deux pourrait me filer le code couleur/dureté des ressorts big bores Losi (du plus mou au plus dur)!

Je sais qu'il y a un tableau de réalisé mais moi et les chiffres on est faché donc je comprends mieux avec les codes couleurs!!lol

Merci pour l'âme charitable qui se dévouera!

Tonton.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now