Reporter

Team Losi Racing 22T

282 posts in this topic

Pour le dif, j'ai utilisé de la graisse Tamiya (quid de la qualité ?)

Je roule à Toulouse au GTBBC, c'est une piste 1/8e et c'est pour ça que j'ai pris un Truck en plus de mon 4x2 et 4x4, c'est plus haut et ça passe mieux dans les trous laissés par les 1/8.

Tu pourrais mesurer la distance entre l'écrou et la fin de la tige filetée du slipper que ça me donne un ordre d'idée du réglage s'il te plait ?

Ah oui, il n'y a pas de ressorts spécifiques pour cette auto ? car j'ai l'impression que ce sont ceux du buggy et comme le corps est plus long la plage de réglage est très petite (voir la photo que j'avais posté)

Pour un truck, on peut même mettre plus "épais" que la rgp qui est effectivement celle que je vends de base, et après on ajuste

Et en comparaison à la rgp la tamiya que j'ai utilisé est comment ?

Je vais refaire un test cette après midi, vous donnerai mon ressenti et j'aviserai après.

Merci en tous cas

La seule graisse Tam que je conseille est la antiusure, pas mal pour cardans etc

Bonjour,

Les ressorts du truck sont spécifiques car plus long que ceux du buggy.

La réf est tlr5163

L'écrou du skipper est serré sur deux mm.

Bonne journée,

Seb

Merci pour ces infos.

Pour les ressorts regarde sur la photo que j'ai posté. Pour les précontraindre à peine et qu'ils ne puissent pas bouger sur le corps de l'amorto j'ai été obligé de les régler ainsi.

c'est pour ça que je me demandais si je n'avais pas eu les ressorts du buggy

Bonne journée

oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un post dédié. Merci de tout avoir déplacé.

Cette après midi, ce fut donc bien mieux. Et pourtant j'ai très peu modifié le dif.

ça ne joue pas à grand chose.

La fameuse double qui me posait souci passe sans problème maintenant.

Le seul souci que je n'arrive pas à régler est au freinage. En effet si je freine trop fort, le voiture ne freine pas en ligne, mais glisse sur la gauche et part en tête à queue.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now