Reporter

All new Yatabe Arena!

17 posts in this topic

Quelqu'un sait comment est faite la yatabe arena ?

Sur les tofs on voit trois piste permanentes ca s'etend sur combien en m2 et

qu'est-ce que ca coute une adhesion ?

A +

trop trop bien un super complexe dedié au rc

a quand le meme en France?

pfiouuuuuuuuuuuu sa fait juste comme une sensation de gonflement dans mon pantalon ce truc !!!

une tuerie !!!

ha oui , ca fait rever !! !

En 2007

Pour être membre tu payais par an 30€

Puis 18€ la journée en semaine 22€ la journée le WE (adulte)

6€ la Journee en semaine et 7,50€ la journée le WE (étudiants )

3,80€ la journée ( enfant et femme)

Pour les non membre

25€ la journée en semaine et 30€ la journée le WE (adulte)

11,50€ la journée en semaine et 14€ la journée le WE ( étudiant )

ah ouai quand même:ouch: !!! en même temps faut y payer l'bouzin!!!

mais bon 18 la journée en étant membre sa fait mal au fion !!

faut pas venir rouler tous les week toute l'année sinon aie aie aie le porte monnaie!!

Pour y être déjà allé c'est un super complex tout y est au top!

La prochaine fois je prendrai une voiture.

Il y a aussi la piece avec tout les trophées et voitures de Masami....

ah ouai quand même:ouch: !!! en même temps faut y payer l'bouzin!!!

mais bon 18 la journée en étant membre sa fait mal au fion !!

faut pas venir rouler tous les week toute l'année sinon aie aie aie le porte monnaie!!

Merci igor de ta reponse...

Maintenant 18 e la journée si tu y passes 6 heures ca fait 3 e de l'heure je trouve ca

raisonnable pour le complexe les possibilités de rouler piste ou tt et il y a une pieces pour

faire patienter les enfants et restauration possible et les pistes sont refaites plusieurs

fois dans l'année avec nouveaux tracés...c'est du taf et tout se paye...

Maintenant un complexe comme ca en france serait je pense plus cher car malheureusement

les francais ne savent peut etre pas se tenir aussi bien que les japonais c'est à dire moins

respectueux des infrastructures et cela amenerait à plus de controles des comportements et

surement plus de frais d'entretien des lieux et plus de discussions parce que le "client est roi"...etc...

mais un tel complexe en france contribuerait beaucoup à un plus grand interet des disciplines tt et

piste 1/10,plus de pilotes et un niveau general de pilotage en hausse....à mon humble avis...

A + :teeth:

ah sa je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit!!

même si a 3 euro de l'heure sa fait pas cher comme sa !! mais entre la prepa/reglage chassis ou tu es assis et que tu pofine sur la journée et les temps de recharge accus !! 3 euro l'heure de chaise assis dessus c'est pas donner lol !!

après pour ce qui est du respect des complex vis a vis des pratiquant c'est clair que la y'a un gouffre entre les frenchie et eux !! rien qu'a voir le temps qu'on passe a ramasser les détritus des gonze qui vienne rouler dans nos club et partir en laissant tout en plan !! et puis le français est jamais content sa c vrai et je suis toujours le premier dans ce cas donc je plussoi tes dire !!

n’empêche qu'un complex comme sa en france c'est tous simplement impossible a mettre en place sauf si le gars est un gagnant de l'euro million !! et encore même le gars qui gagne l'euro chui pas sure qu'il ce jetterai la dedans au risque de toujours ce retrouver avec des réflexion bidon !! bref !!

en tous cas j'en reve d'un truc comme sa !! bien heureux les gars qu'on pu y rouler la bas !!:buggyred:

Voici une vidéo de présentation du lieu qui sera hote du championat du monde 2015.