Soyann

Infos sur servo HITEC

27 posts in this topic

Bonjour!

Je souhaiterai connaître les caractéristiques techniques de se servo, hitec HS-500 CW????

Merci!!

Bonsoir,

Voilà j'aurais une question concernant le mini servo HITEC HS 81 MG, j'en ai acheté un pour mettre sur un proto mais je me suis rendu compte que la vis d'origine n'était pas dans la boite.

Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer quant au diamètre de cette vis? J'en ai essayé pas mal déjà mais aucune n'a vraiment le bon diamètre.

Merci d'avance.

Jo

c'est du M2,6. tu vas en baver pour en trouver une.

Vu ce que tu m'annonce j'en doute pas..

Merci beaucoup pour l'info.

Salut,

tu trouveras cette taille de vis dans les magasins qui vendent des composants d'électronique.

@+

C'est bien ce que je pensait et j'ai trouvé mon bonheur chez un celebre magasin ds le domaine.

Merci beaucoup.

@+

bonjour à tous,

en proie a des problèmes dus à un servo merdique, je m'achete bravement un hitec digital coreless, enfin le truc qui va bien ... à priori ....

et là, c'est le drame, le machin n'émet que de faibles geignements sans tourner ... ?

en fait je l'ai branché en faisant confiance au détrompeur sur le récepteur, aurais je fait une inversion de polarité ??

Effectivement, vérifier les branchements en fonction de la marque du récepteur...et ne faire confiance qu'à du bon servo : ko sanwa futaba

le récepteur d'origine de la xs 6 synthèse de graupner ...

et puis, mr blandin, un servo hitec, tout de meme ça devrait etre fiable à défaut d'etre protégé contre les inversions de polarité.

:youpi:

Ca se peut que les recepteurs Graupner ne soit pas pareille que les autres mais je ne suis pas sur vu que j'en ai pas.

relis bien ce que Mr Blandin à Ecrit KO, Sanwa,Futaba les autres il faut oublier tu n'aura jamais un neutre correct en plus

et ne faire confiance qu'à du bon servo : ko sanwa futaba

oula oula oula! ca va faire jaser dans les chaumieres :)

J'utilise ce récepteur avec servos multiplex et Futaba: no soucy. Idem avec mon petit Hitec de 1/18.

J'en connais plusieurs qui roulent avec toujours ce même récepteur et des servos Hitec digitaux: no soucy également.

Mea maxima culpa est ...

Peut etre aurait il fallu regarder la programmation de la radio avant de crier au loup !

je suis un newbie, pas taper .... merci !

Mea maxima culpa est ...

Peut etre aurait il fallu regarder la programmation de la radio avant de crier au loup !

je suis un newbie, pas taper .... merci !

pas de soucis... c'est mieux comme ça ;)

Voila,

je suis à la recherche d'un servo assez rapide, et j'ai trouvé du Hitec, le modèle HS-7940TH, ne connaissant pas du tout cette marque, j'aimerais vos retours d'experiences sur celle ci, les + les -, conso, compatibilité avec récepteur spektrum avec ou sans élévateur d'intensité etc etc...

Merci pour votre aide

Thomas

Pour choisir un servo il faut connaitre l'utilisation souhaitée

utilisation TT 1/10 elec 4x2 et 4x4, je cherche mieux que mon savox 1251 actuel

utilisation TT 1/10 elec 4x2 et 4x4, je cherche mieux que mon savox 1251 actuel

Salut

en quoi le 1251 ne te satisfait-il pas?

Paul

Chez Savox tu as le 1257 qui est plus rapide (Par contre c'est pas un Low profile)

Il veut du haut de gamme "court"

Donc futaba en bls 551, et si trop cher (c'est plus de 2 fois le prix du savox court) le 9551 remplaçant du 50, avec en plus un sav au top

Chez sanwa le 801 (peu connu mais excellent) en équivalent au 9551 ou encore mieux les srgbl (ou ceux à venir, mais là on est dans des sommets niveau prix)

En ko le 2413 tjrs top bien que pas récent

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now