vinciz

Spped 300 VS Speed 280

19 posts in this topic

J'ai lu que le mini-t était équipé d'origine avec un speed 280 en 6v.

J'ai commandé mon mini-t avec un accus 1100 mah 6v, et comptait par la suite monter dessus un speed 300.

Or, cette après midi, je me rends dans une boutique de modelisme, et je vois un speed 300 en 7.2V.

Je me dis alors qu'un speed 300 7.2v avec un accus 1100 6v ca doi pas etre le top !

- Le speed 300 n'existe t--il qu'en 7.2v ?

- Entre le speed 280 6v et le speed 300 6v (si il existe) ya til une différence ?

Salut , 7.2 v ou 6 volts y a pas photo , ne perd pas ton temps et ne te tracasse pas met directement du 7.2 v sur ton losi. de toute façon même si il est inscrit sur 6v sur ton moteur il acceptera sans problème du 7.2 ( voir même plus) a propos j'ai eu un moteur option de GPM ( le 30T version torque) et il va vraiment bien ...pour pas cher jean-michel

ne surtout pas prendre le Speed300 en 7,2 v, il est BCP moins bien que le 6V..

oui le speed300 existe en 6V, c est avant tout celui la qu il faut !!

chalut chalut ben pour les speed il y en a plusieur, le speed 300 en 6 volts (référence 3306 ) ca fait 29000 tours minutes en 6 volts et +- 34000 tours minutes en 7.2 volts pour le speed 300 en 7.2 volts (référence 7302) ca fait 12400 tours minutes donc un veaux ,sinon tu a aussi le speed 330 de chez robbe (référence 1-4490) qui lui fait 29000 tours minutes en 7.2 volts voila il ne reste plus que faire ton chois

ps moi j'utilise un spedd 300 (3306) en 7.2 volts sur mon minit et je suit enchanter et pas de problémen

a pluch leo

ok ok ok donc un speed 300 6v avec un pack de sanyo 1100 6v ca peut offrir des perfs sympa ?

ok ok ok donc un speed 300 6v avec un pack de sanyo 1100 6v ca peut offrir des perfs sympa ?

Bha non les perfs seront pas tres sympa, c est pour ca qu il fo mettre du 7.2 V sur un s300 6v!!

ok ok, la g recu mon mini-t :buggyred: il a le moteur d'origine, des rlts, et un pack 6v, je trouve que ça lui procure une vitesse raisonnable .. ça vient de moi, je me contente de très très peu ?? lol et si j'achete un speed 300 6v est-ce que ça va changer PAR RAPPORt a ma config actuelle qui est celle d'origine sof l'accus 6v !!boum!!

prend un pack d accu en 7.2 v et un s300 en 6v. Sinon tu va pas rigoler longtemps :)

Je me souviens avoir été plus que decu du mini t avec le moteur d origine et en 7.2 v !

:(

fait gaff le moteur d'origine de la miniT grille avec un pack trop puissant...

remark kom tu change le moteur tu t'en fout ....

7.2v et le moteur d origine s est vraiment moyen moi j ai 7.2v et un moteur 370 s est plus puissant que le 300 et le 330 ca commence a etre pas mal sans etre monstrueux il faut dire que j ai vu le minit avec brusless et lypo 11v s est autre chose enfin un 370 ca coute rien et un pac 7.2v non plus

Salut,

moi sa minterreserais de mettre un speed 300, mais est ce que le variateur d'origine (avec recepteur integré) ne risque pas de griller ?

et est ce qu'il y a une grande diff par rapport au moteur dorigine ?

merci

Ouip y a une bonne difference , met un s300 et te casses pas la tete.

Tu sera content, aucun souci avec le vario d origine..

okais merci

vai essayer d'en trouver un demain :D

salut , comme vous m'avez l'air bien au courant sur les moteurs du mini-t , j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur entre le speed 300 en 6 volt et le baja de team orion ;, sachant qui seront alimenté par du 7,2 volt :winner:

et sans parler du prix ? ( niveau puissance )

et sans parler du prix , ( niveau puissance )

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now