novarrossi

recherche notice en francai GT POWER A 620

16 posts in this topic

bonjour à tous,je suis à la recherche d'une notice en Francai du chargeur GT POWER A620, c'est super urgent !!! merci

oui c'est ce qu'ils disent,mes le problème c'est que tous produits vendu en France doit etre accompagné d'une notice en Francais,je suis rensseigné avec la DGCCRS et ils mon bien dit que c'est obligatoir

et bien perso je n'est pas de notice en Francais! j'ai commendé dans un magasin en France pour justement etre tranquille et ce n'est çà !!! comment ca peut arrivé ce truc,c'est vraimant pas normal!!!là j'ai un chargeur et j'ai yn notice que je ne pige rien!!

Un mag de plus qui ne fait pas son boulot et qui le prends pas chez l'importateur pour payer moins cher et vendre moins cher, j'ai vérifié, les chargeurs que j'ai de rmd ont la notice...

oui mes comment savoir qu'elle magasin possèdent des notices en Francais ou non!! perso comme je ne parle pas un mot d'anglais j'achète en France,

Que dit ton revendeur?

je ne l'est pas encore contacté mes je pensse qu'il ne me répondra a coté de la question,si il avait la notice en Francais je l'aurai recu avec,c'est vraimant les boules là!!!

Demande lui, on ne sait jamais. Peut être a t il une boite avec une notice en français qu'il pourrais te transmettre.

Certains articles ne nécessitent pas de notice, mais là un chargeur à 140€, il faut pouvoir s'en servir

houai pas bete,demain j'éssaye de le contacter,par contre si il me dit qu'il n'en a pas je lui fait une pub bien comme je sait le faire,je n'hésiterai pas un instant à le KC,si je lae dit je le ferai

oui et je risque de tuer mes lipos sans s'avoir ou je vait,là je passe mon temp à le zieuter et j'ai là haine!!!!

Ah non, à priori ma boite est pleine depuis 1 semaine; Il ne faut jamais utiliser de MP, mais courriel, c''est marqué partout en toute langues! Je regarderai pour vider boite demain, je rentre

Certains articles ne nécessitent pas de notice, mais là un chargeur à 140€, il faut pouvoir s'en servir

Complètement d'accord.:huh:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now