Reporter

Yokomo 2wd B-Max2

341 posts in this topic

ahhhhhh voila une tres belle carro pour un Mid...!!!

Ca change de toutes ces horreurs a cabine avancée!

Amen........

Yokomo a annoncé une version Factory de son 2 roues motrices

Yokomo B-Max2MR Factory

b_max2mrf_02.jpg

Bizarrement, toutes les options ne sont pas présentes, ni certaines choses montrées lors du championnat du monde.

il manque quoi???

Car je vois la direction alu, la cale de carrossage avant en alu, la fixation de triangles avant en alu, les bouchons d'amortos alu, et si on reprend les pieces du MR2, y'a les pignons alu, le diff a pignon... y'a tout quoi!

les fusées alu, les plastiques durs et la BAR, mais c'est peut-être aussi pour laisser le choix à l'acheteur (0°,0.5°,...)

en tout cas ça permet d'avoir un Bmax2 full option (ou presque) pour pas trop cher... :)

En fait, j'avais surtout à l'esprit des pièces visibles sur le voitue de Naoto à Chico comme la boitier de transmission ou le chassis en aluminium (je confirme, il est visible sur les photos prises et sans que ce soit une image faite en douce). Mais Yokomo a rectifié ce dernier point aujourd'hui avec une diffusion limitée du chassis.

Sinon, il manque la (les) fixation(s) en carbone qui maintient les accumulateurs.

Limited version, use Naoto Matsukura at World Championship in Chico this year. World Spec kit that is based around the B-Max2 MR Ver.2 and that includes a 1-piece all-aluminium chassis with integrated front kick-up over the standard 2-piece aluminium and plastic part. The kit is specially made for all high traction surfaces such as astro turf and carpet tracks.

1.jpg

Une nouvelle version limitée avec chassi alu long :

Limited version, use Naoto Matsukura at World Championship in Chico this year. World Spec kit that is based around the B-Max2 MR Ver.2 and that includes a 1-piece all-aluminium chassis with integrated front kick-up over the standard 2-piece aluminium and plastic part. The kit is specially made for all high traction surfaces such as astro turf and carpet tracks.

_vyr_1850chassis4.jpg

Vu sur le site Yokomo Europe, cette pièce en laiton de 25g pour rajouter du poids à l'arrière.

gen__vyr_1790obrazek--9.jpg

mmmm une camionnette d'UPS sonne a la porte.. mais qu'est-ce donc??? Le pere noel???

sx6u.jpg

C'est bien le pere noel qui m'apporte la version "factory":

3gwb.jpg

Une rapide vue de l'intérieur de la boite que je n'ai pas pu m'empecher d'ouvrir:

z4is.jpg

Ma première voiture neuve depuis ma TC3... c'était il y a 13 ans...

Bon maintenant le plus compliqué... Est-ce que je continue a construire le dressing de madame, ou est-ce que j'attaque le montage????

Je continuerai par le dressing... parce qu'il y a une belle carotte après !

Super!!!

J'ai loupé l'occas de Steph... tu vas voir que je vais finir par acheter un neuf moi aussi!!

ouaip, presque fini, reste plus que le vario et le récepteur a installer...

Bjr,

Je viens d'acheter d'occase mais neuf,juste monté,un Yokomo Bmax2 MR (V2).

Il est monté en MID,et honnêtement,c'est ce que je préfére esthétiquement.

Mais voila,je roule principalement sur terre,et j'aimerais savoir s'il y a moyen,de le faire "marcher" sur terre en MID?

Si oui,auriez vous un setup,sur lequel je pourrais m'appuyer pour commencer a le régler a mes doigts

Merci

euh ben passe le en Rear...

Blague a part, c'est bien pour ca qu'il est convertible... En mid sur terre, ca marchera sur du blue groove, mais ca restera délicat sur la glisse.

Passe le en rear, 25WT partout , ressorts bleus avant et jaune arrières, avec ancrage standards, 4° de pince a l'arrière et un poil d'ouverture a l'avant, 1° de carrossage négatif a l'avant et a l'arrière, la cellule avant en laiton, le diff a billes et on slipper bien réglé. Ca sera nickel pour débuter.

Pret pour le CF1 de 2014 à Dammartin...

Au cas ou, je prends les 2... BMax2 MR Factory avec Carro Azarashi, et BMax2 standard avec carro Yok... Les 2 carros ont été peintes par Ginji RC Paint ;)

442069188874136092123738399490479702n.jpg

Front Shock Tower, Carbon 4mm – BMAX2

PS01613_SP_720x600.jpg

● Lightweight – at only 4.5g

● Machined by – PSM in Germany

● 4.0mm Premium – Glossy Carbon Fiber

● Impact Proven – Durable Design

● Hardware Included – 2x AL7075 2mm Distance Spacers

This new Front Carbon Shock Tower for the Yokomo B-MAX2 is made from glossy 4mm Carbon Fiber, its pretty lightweight with only 4.5g and provides a more stronger front end suspension!

The original shock tower will be replaced with this Product.

Building Time: approx. 5 Minutes

PS01613WEB_EN.jpg

retour sur l'utilisation des triangles BM-008R

I ran the BM-008R arms tonight for last round and final. went the quickest I'd gone all night, car was awesome at high speed turns and rear was really locked in. Q 2nd in B final, won that and bumped up to A final. really happy with the car. low traction rubber village hall floor. i gopro'd the finals, which I'll upload. after the new arms went on, the car felt super good and stable in the rear.

not sure why lee and naoto used them for high grip as it certainly helped lock in more grip on the low traction for me.

Edit to add in final videos from my local friday night club:

2014-03-21 - Cullingworth 2WD B Final

2014-03-21 - Cullingworth 2WD A Final

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now