Reporter

Yokomo 2wd B-Max2

341 posts in this topic

pièce Yok?

Car Cream RC la fait depuis un bon moment et c'est LA pièce a avoir sur le BMax2: l'auto est transfigurée au niveau de la réactivité du train avant et du transfert de masse dans les sauts!

Tu as bien raison Froulland...je viens de lui commander cette fameuse pièce.

Après plusieurs essais, je me rends compte qu'elle est indispensable. Ahmed dit régulièrement : faut mettre du poids à l'avant !

Sur une voiture équipée, les sauts sont vraiment plus facilement gérables alors que sans, la voiture est très difficile à contrôler.

Dès réception, je la monte et si possible je fais un essai.

bah perso, j'ai la cellule en laiton, +10g devant le servo, plus 25g derrière le pack et une plaque inox sous le pack

Hi Guys,

Some chap on Oople directed me this way as someone was asking about my brass bulkhead for the B-MAX2

Here is an image of them.

yokomob-max2suspensionmountbrass40g_zpsb86f5fd7.jpg

The full description can be found here http://www.oople.com/forums/showthread.php?t=129184

It's also the quickest way to get in touch with me as I'm on there several times a day. By the way I also do a front brace which weighs 8g

Regards

Noel Grundy

Cream Extreme R.C.

oui, y'a une nouvelle carro pour le BMax 2 (surtout orientée mid), mais c'est pas le bon lien

2013_0830_140037AA.jpg

2013_0901_123729AA.jpg

salut

je compte monter des jantes asso;jconcept, proline à empreinte hexagonale devant et derriere. j'ai deja les hexa arr & les fusée, rlmt, hexa av du B4.2. faut il d'autre pieces ?

cdt

bertrand

oui... pour monter les hexagones devant, il faut les étriers du B4.2... avec les étriers Yok, ca frotte...

RED Workshop just release a high quality graphite chassis that fits both rear and mid motor version. Lighter than aluminiuim, a bit more tweak, that ‘s make it an valuable alternative for low grip surface with rear motor and for carpet with the Mid version. If you’re interrested, contact directly RED at red@redworkshop.fr

20130906-233808.jpg

20130907-003041.jpg

20130907-002948.jpg

je ne lis pas le japonais, mais d'après les photos, il y a juste le chassis et la transmission alu en plus.

une version mid optimisée quoi.

mais il manque encore pas mal de pièces pour être full option.

Bonsoir à tous,

Petite question aux possesseurs de Bmax2. Est-il possible de configurer le chassis en mid et d'utiliser des packs lipo de dimension habituelle (sticks en 2S)? Merci pour vos réponses ;-)

Bonsoir,

Oui c'est tout à fait faisable. Pour cela il te faut placer le variateur sur le coté, vers l'arrière, avec un scotch double face très épais.

et servo low profile avancé au max et encore j'ai un doute, n'en ayant plus sous la main :-\

J'avais oublié le servo low profil.

Mais j'ai déjà vu cette installation au MRCI ;)

C'est pas mal pour passer en rear également car l'électronique est déjà bien placée et les câbles pas trop longs.

Bonsoir à tous,

Petite question aux possesseurs de Bmax2. Est-il possible de configurer le chassis en mid et d'utiliser des packs lipo de dimension habituelle (sticks en 2S)? Merci pour vos réponses ;-)

Oui c est possible, perso je roule dans cette config. En revanche, servo low profil obligatoire pour ca!

Mon installation en mid (juste par rapport à la photo, les câbles moteur que j'ai été obligé de déplacer a cause de la carro) :

64944_10200305947074290_1531639755_n.jpg

l'importateur azarashi pour la france est partenaire commercial du forum (sms)

mr. Blandin, carro azarashi pour Bmax2 dispo. ? (d'ailleur pourra-t-elle se monter en mid ou en rear ?)

en tout cas pas encore sur le site azarashi...:-_-:

Pas encore dispo car encore sous forme de proto, j'en ai une en test... je mettrai des photos...

- - - Mise à jour - - -

Pas encore dispo car encore sous forme de proto, j'en ai une en test... je mettrai des photos...

Elle se monte aussi bien en rear ou en mid...

- - - Mise à jour - - -

Elle se monte aussi bien en rear ou en mid...

Merci Sylvain.

Au passage je t'ai envoyé un SMS pour infos.

@+Damien

Quand un produit est dispo, je reçois un avis de chez eux et je fais rentrer si c'est bien

Pour le moment rien eu

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now