road1

Grand Prix de Cergy 2011

6 posts in this topic

servo.JPG

Chers amis pilotes,

Après quelques discutions avec la Mairie, le club SERVO de Cergy organisera son traditionnel Grand Prix le 22 mai prochain au Gymnase du Moulin à Vent.

Cette course est réservée au véhicule 1/10 TT Electrique.

Elle comptera pour le championnat de ligue 2. Je sais qu’elle est proche du CF de Gargenville mais, la date nous a été imposée par la Mairie.

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire par le biais de ce forum mais uniquement en message lisible par tous (pas de MP) pour la transparence de l’ordre d’inscription.

Course maximum de 100/120 pilotes en fonction des séries qui permettront de respecter des finales correctes :

2 séries de 4x2 promo, 2 séries de 4x4 promo, 3 séries de 4x2 open, 3 séries de 4x4 open, 2 séries de Truck/SC.

Je vous rappelle que votre inscription devra comporter les renseignements suivants :

Nom et Prénom :

Téléphone et/ou mail :

Numéro et type de licence :

Club d’appartenance (nom, numéro et ligue) :

Catégorie 1 :

Puce et fréquence (cat 1) :

Catégorie 2 :

Puce et fréquence (cat 2) :

Accompagnateur(s) prévu(s) pour prévision buvette : NON / OUI (et si oui, combien).

Votre inscription ne sera définitive qu’après réception de votre règlement dans le but d’éviter le blocage de places pour d’autres pilotes souhaitant venir.

Pour éviter la perte de temps le matin suite aux régularisations d’inscriptions, je vous demande de bien vérifier le montant à régler (inscriptions dans 2 catégories open ou 2 catégories promo= 24 € et non 17€ qui correspond à promo+open cumulés « voir chapitre 3 du règlement général »)

L’adresse d’envoi des règlements est celle du règlement à savoir :

SERVO ; M.DUDEK Alban ; 8 résidence la Rosalie ; 95450 US (France).

Le (France) est important à noter si vous ne souhaitez pas que votre courrier arrive en retard suite à transit via les USA.

Une liste sera réalisée pour le suivi de tous (pilote en attente de place ou de règlement et pilotes inscrits).

Sportivement.

L’équipe du SERVO…

En partenariat avec

LogoSetup_500.jpg

Franck OUDIN

foudin@sfr.fr

Licence 069596 - découverte

SERVO 675 - 02

4x4 Open

2,4 ghz

Chèque part demain.

Premier sur la liste... dernier sur la grille :)

bien sur...

on règlera les inscriptions des pioltes de Cergy à l'entrainement avec le nouveau président...

A+

he bien, je ne sais pas sir c'est le beau temps, mais il va pas y avoir foule.:revolte:

C'est presque à espérer qu'il se mette à pleuvoir :).

Nous sommes à moins de 15 jours de la course et quand je vois le nombre d'inscrits ou de questions, le Président et moi avons décidé d'annuler cette compétition.

Dommage car le SERVO avait cherché une solution suite aux demandes de pilotes qui se plaignaient de ne pas avoir de courses en ligue 2 (except Gargenville en septembre).

Pour info et avec un petit rappel, le SERVO ne pensait pas faire de course cette année ; vu le calendrier et les commentaires des pilotes, nous avons essayé de trouver une solution avec la Mairie de Cergy (qui pour l'évènement a supprimer des créneaux d'entrainements d'autres associations).

Une fois cette solution trouvée, nous avons dû nous expliquer avec la fédé sur cette organisation non-prévue à la base.

J'avoue que nous avons un peu les boulles d'avoir mis la machine en route pour le peu de retours et d'interêts que cela engendre. (merci à ceux qui ont au moins posté un message).

On verra l'année prochaine maintenant avec un retour de la course vers le mois de Mars...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now