pol-59

15/05 manche championnat ligue 4 Loos (LCML)

9 posts in this topic

circuits extérieurs, complexe sportif municipal, rue Guy Mocquet à LOOS.

toutes catégories en 1/10e électrique piste (course officielle), mais aussi challenge officiel en 1/8 électrique piste et TT. 1/10e TT électrique en amicale.

envoi des inscriptions à (merci d'utiliser les fiches d'inscriptions FVRC): LCML - 167 rue du Maréchal Foch - 59120 LOOS.

les fiches d'inscriptions accompagnées de leur règlement devront nous parvenir au plus tard vendredi 13 Mai.

pour tous renseignements : loisirs-club-modelisme-de-loos@wanadoo.fr ou 06 10 52 24 25

prévoir table, chaise et rallonge électrique.

buvette/restauration sur place.

Edited by pol-59

Après une superbe manche comme celle d'hier, pas au niveau du résultat en ce qui me concerne, mais au niveau de l'ambiance, je serai également présent en 4x2 open, en espérant faire mieux!!

HS : Au niveau du forum, je pense que si l'on veut que le post soit visible de tout le monde, il ne faut pas le mettre dans la rubrique de loos...

Mais c'est peut-être volontaire?...

Salut les amis,

Pas possible pour moi après le changement de date qui était prévu pour le 22 Mai.....:yush:

Cédric

Bonjour

Vu que c'est une amicale, est ce que vous allez regrouper les 4/2 standard avec les modifiés ou vous allez faire deux catégories différentes ?

Bonjour,

Super les photos merci franck,trés difficile a faire en rc,dans tout les cas j'ai passé une super journée avec des personnes trés sympas.Pour une premiere en TT 1/10 je suis trés content.

Coquel Christophe.

Merci christophe,

Avec les conseils de Pascal et "acacias body custom", j'espère faire mieux la prochaine fois.

Franck