Cubitus

Course Amicale 2011 sur la piste de la Turbie

33 posts in this topic

Ok, nickel !

On va bien s'amuser je pense !

A vendredi.

Au fait, on peut venir à partir de quelle heure vendredi ?

Ok, nickel !

On va bien s'amuser je pense !

A vendredi.

Au fait, on peut venir à partir de quelle heure vendredi ?

J'y serait tôt, vers 17h je pense :paranoid: (Qui a dit que je vais m’entraîner :faill: )

Ok, super, je viendrais surement dans ces eaux là pour decouvrir la piste, j'ai jamais roulé à la turbie moi :P

Petit Up.

Nouvelle séance le 5 Août 2011 à 19h.

Un petit compte rendu sera fait, mais la le boulot m'en empêche et j'ai quelque photo, pas assez, mais pas facile de tout faire.

En gros : 23 pilotes :=):, et 45 personnes au repas :slow:

Tout le monde semble s'être bien amuser, malgré nos problèmes de comptage qui on fait que la course à commencer avec 1h30 de retard :scared: (z'ont qu'en même profiter pour tourner et ça fessait chaud au coeur de voir toutes ces personne se faire plaisir sur notre piste :in-love:).

Le lien du comptage : http://www.myrcm.ch/main?pLa=fr&hId[1]=arv&dFi=fmm&dId[E]=6362

Promis on sera à l'heure :you seem to be seri

A bientôt :grin:

Salut cubitus,

Il y a toujours une manche de F1 programmé pour votre course du 16/09?

Salut cubitus,

Il y a toujours une manche de F1 programmé pour votre course du 16/09?

Y aura toujours des F1 programmer, faut juste les pilotes avec leurs voitures. S'il y a 8/10 pilotes ils auront leur serie a eux :meaw: , je n'attend que ça :grin:

En plus c'est vrai j'ai aps annoncer sur le fofo :sweating:

Donc le Vendredi 16 Septembre 2011 s'organisera notre 3 ème soirée de l'Amicale 2011.

Juste pour info., y aura un 4 ème soirée au mois d'octobre. La date sera fixer prochainement (désoler on peu pas vous annoncer les dates à l'avance à causes de notres boulot :faill::sweating: )

Rappel du site pour les inscriptions : www.fmm-mc.net

Edited by Cubitus

Bonjour à vous tous,

A ce jours 3 soirée se sont passer à la Turbie pour ces Amicale Electrique 2011.

J'en retiendrai qu'une chose, vous vous êtes bien amuser. Et pour moi cela est le plus important.

Il m'est difficile de faire un reportage, j'ai que des photo de la 2 ème soirée et encore pas complété, mon ami n'avait pas prévu d’aller si tard.

En plus, je ne peu organiser, courir et faire des photos :hidden:

Je dirait qu'une chose merci d'être venu aussi nombreux à ces 3 soirées, merci de votre bonne humeur.

Merci aussi à notre cuisinier :in-love: qui a fait le maximum.

Cubitus

Merci beaucoup Cubitus pour l'organisation et pour la création de cet l’évènement absolument super!

Malheureusement je pouvais participer uniquement à la première course, suite à la naissance de ma deuxième fille et mon travail je suis un peu débordé en ce moment... J'essais d'être présent la prochaine fois!

A+, Bjoern :buggyred::buggyblue:buggyred::buggyblue