buggy

défi modelisme

73 posts in this topic

Bonjour,

j'ai fait l'achat d'un moteur SP et d'un variateur chez DEFI MODELISME. Le payement a été retiré mais je n'arrive pas a les joidre et j'attends toujours ma commande. Quelqu'un a t'il des nouvelles sur ce magasin ?

Merci

Pas de chance, il m'est aussi arriver un problème avec eux.

Très difficile à joindre.

Moi c'est fini plus de commande chez eux.

Bon courage.

salut, j ai u le meme probleme avec un servos et cela as pris 1 mois pour me faire remboursser.

PAS TRES SERIEUX

Ma commande a ete recu.

Mais pas le bon lipo et pas la bonne huile de dif.

Manquais encore 2 pignons recu 3 semaine plus tars.

Et la premiere parti a deja mis 3 semaine a arriver

merci de votre coopération

savez vous ou le magasin se situe?

merci

si j'ai bien compris il faut étre patiant moi cela fait déja 9 jours qu'ils ont retiré l'argent

cordialement

Apparament beaucoup de problémes avec cette boutique !! Ne répond pas au téléphone ex....

On va peut être en savoir un peut plus avec ce poste .

Salut Buggy,

Moi aussi j'attends un combo sp de chez défi-modélisme.

J'éspere que ce ne sera plus trop long!

A+

Valentin

Regarde sur societe.com tu auras toutes les infos

Arnaud

Le magasin est à Besançon je crois.

L'un des responsables est régulièrement sur le forum, espérons qu'il te réponde.

Merci Infogreffes

510 397 839 Greffe du Tribunal de Commerce de BESANCON

Nom commercial :

DEFI MODELISME

Adresse de l'activité

5 RUE DES GRANDS CYPRES

25000 BESANCON

Activité (code NAF) 4791B

Immatriculée le 21/09/2009

Edited by microbat
retrait nom (mais c'est celui de la SNC...)

je trouve ça lamentable de la part de soit disant professionnel,faire galéré les gens comme ça,le modélisme coûte des rond et ces magasins sans fiche royalement ils empoche et font traîné les choses au détriment des acheteurs,ils ne méritent pas de bosser,surtout que visiblement vous êtes quand même pas mal dans ce cas

je suis de besancon , je suis donc passé les voir , et j ai constaté qu ils sont en pleine aménagement de leurs nouveau locaux , cela explique peut etre une partie de vos problèmes , pour ma part je n ai jamais eu de soucis , il met arrivé une fois d attendre une commande mais au vue des prix , je preferre ne pas me plaindre .

par contre , je suis tres surpris que les modo laisse ce genre de post ??!!

Le but d'un forum est de partager les bonnes adresses mais aussi les "mauvaises" pour éviter que plusieurs personnes soient concernées.

En habitant à côté, c'est plus facile pour vous de connaitre le stock en passant les voir et d'aller les voir si il y a un souci. Quand un membre est à 800km il fait comment ?.

Les prix sont intéressants mais pas mieux que certain magasin connues donc cela n'est pas la raison

Cédric

Il y a des magasins (pour ne pas dire un magasin), qui ont pignon sur rue, qui te prennent ta commande avec soit disant le stock, et qui te font attendre, car en fait, le site n'est pas à jour, et cela peut prendre 15 jours .

Ce n'est pas mieux.

je ne suis pas sur qu il soit autorisé de donner un nom sur la partie publique d un forum , etant moi meme moderateur , il nous est interdit de laisser ce genre de post , le site prend le risque de ce rendre complice de diffamation , c est un acte tres grave sur le net , d ou ma surprise , de plus l acheteur etant caché derriere son pseudo , je trouve ca pitoyable

Edited by vilain

Si cela est le cas, je pense que les modérateurs vont faire ce qu'il faut

Cédric

depuis 17h28 , cela me semble tous de meme bizarre , surtout quand un moderateur ce permet d en remettre une couche en diffusant les coordonnées du magasin et propriétaire :again:

Salut ,

attention il y a deux boutiques , une avec le .net , et l'autre avec le .fr !

pour celle avec le .net , il m'est arrivé par erreur de commander chez eux , toujours rien apres un mois

litiges paypal ouvert , et là surprise ! : réponse du magasin , pour me faire des menaces ..... le comble

magasin à eviter de toute urgence.

vous devriez au moins mettre vos noms ... je trouve ca un peu lache de raconter ce genre de chose derriere un pseudo , enfin , je trouve bizarre tous cours que ce post soit encore la , par curiosité , j ai regarder les texte de loi et les divers jurisprudence d affaire similaire , je suis tres heureux de ne pas laisser ce genre de chose sur le forum ou je suis moderateur cars ca fait tres mal !!

Ce ne sont pas des escrocs, juste des gens pas très réactifs et peu professionnel à mon gout.

Perso après une mésaventure (vente de lipos qu'ils n'avaient pas, 1 mois pour me faire rembourser avec comme seule solution d'ouvrir un litige paypal !!) je n'ai plus commandé chez eux et je ne commanderai plus chez eux.

Cedric Guillaud.

Edited by Kerb

Vilain, la diffamation c'est raconter des mensonges pour décrédibiliser quelqu'un... là c'est juste des retours d'expérience, donc tout à fait légal.

vous devriez au moins mettre vos noms ... je trouve ca un peu lache de raconter ce genre de chose derriere un pseudo , enfin , je trouve bizarre tous cours que ce post soit encore la , par curiosité , j ai regarder les texte de loi et les divers jurisprudence d affaire similaire , je suis tres heureux de ne pas laisser ce genre de chose sur le forum ou je suis moderateur cars ca fait tres mal !!

pourquoi devraient-ils mettre leur nom?

peur que ce soit un canular anonyme destiné à décrédibiliser malhonnêtement une enseigne!?

pourquoi parler de textes de loi? pour faire peur? une menace? (attention c'est répréhensible aussi)

pour ma part j'ai eu un magasin avec pignon sur rue et site internet.

et si j'avais eu une telle attitude envers mes clients je me serai fait petit.

quand le stock n'est pas à jour, ON APPELLE LE CLIENT, c'est la moindre des choses, non?!

si ce qu'ils disent est vrai, ils n'ont aucune peur à avoir car il n'y a aucune diffamation. (ce qui reste à prouver, certes)

de plus le nom et l'adresse semblent être publiquement disponibles, non?

ça s'appelle de l'information.

et en tant que client potentiel lambda je préfère être au courant de ce genre de pratique chez un professionnel.

on a aussi des droits : ceux du consommateur. (si, si, ça existe!)

et dans la mesure ou on est floué, abusé, désinformé, on est en droit de le faire savoir je pense...

au fait, quel est ton nom?:shy:

cordialement

Samuel Vande Casteele

p.s : vindicatif? non, j'arrête de fumer! :grin:

lol , c est pour ca que j arrete pas de fumer :XD:

aucune menace de ma part , juste le fait que des personnes anonyme ce permette d amener des informations sur un site eux aussi sans preuve et ce sur un forum publique peut etre dans le but de nuire ... je sais , mais c est fait exprès pour montrer a quelle point la lecture des forum peut etre sujet a interprétation et c est ce qu il c est passé pour une affaire similaire juger par le tribunal de lyon ( mon dieu , j ai dit tribunal ... juge ... lyon ... c est des menaces ??? )

ce que je constate c est que seul une version des fait est disponible avec l interprétation du client et ce qu il a bien envies de dire et pour ma part , lorsque l on ce permet de citer ouvertement une enseigne ou pire une personne par son nom , la moindre des choses et d en faire autant ...

nous ne saurons peut etre jamais quelle fut reelment le rapport ou la communication entretenue avec ce magasin , je n ai donc jamais approuvé ce genre de post !

il existe des autorité competante a saisir s il existe des litiges , et un magasin ayant de mauvaise pratique ne tien pas tres longtemps , donc pas de quoi s inquiéter pour l information

mon nom ? j evais le mettre dan sma signature a force de me le faire demander :XD: william beekman

Guest
This topic is now closed to further replies.