nicky31520

Besoins d'infos sur B3-Nbreuses questions

34 posts in this topic

Alors la oui je comprend mieux. C est tout a fait normal est aucun risque car il y a l interieur de la cellule 1 gros roulements de chaque coté pour guider ta sortie de differentiel. C est tout a fait normal qu il n y est quasi aucun jeu.

@+ et bon roulage.

merci pour toutesces infos précieuses, je vais pouvoir finir la revision de l'auto

cdt

willyzzz

Le Team Associated B3 de Frank Pannekoucke.

Ayant repris goût à la compétition depuis peu, ce pilote a fait la course avec son toujours vaillant Asso B3, équipé d'un Novak Cyclone TC et d'un moteur brushed Peak Marauder. Les accus sont des Panasonic NiMH 3000 d'époque (pourtant réputés fragiles) et toujours en état de marche! Comme quoi, le bon matos, quand il est bien soigné, ça dure!

IMG_7104.JPG

IMG_7103.JPG

IMG_7091.JPG

IMG_7100.JPG

IMG_7101.JPG

IMG_7102.JPG

Bonjour, je viens de ressortir du grenier un B3 très peu utilisé.

J'ai, en fouillant dans ce forum, trouve des infos sur le B4 mais rien sur le B3

Existe t il un post sur ce site ou un autre traitant des différences et notamment de la compatibilité des pièces?

J"envisage de changer les amortisseurs qui ont un corps en plastique. Ceux du B3 me paraissent très longs et surtout très durs même avec un piston 3 trous et de l'huile 300.Pouvez vous me communiquer la longueur des amortisseurs de B4.

Trouve t'on encore des pièces ?

Faut il la vendre pour acheter un B4 ou l'échanger contre un B4?

Faut il la garder?

Merci de vos conseils et aide.

Il y a tres longtemps que je ne m'étais intéresse au TT 1/10

salut

tu peux garder ton b3 qui est une tres bonne voiture. pour les pièces détaché tu as le phoenix de thunder tiger qui est la meme voiture et bien distribué en france.

pour les amortisseurs ce sont les meme que le B4 apres tu peut mettre des cales dans le corps des amortisseur pour regler la longueur.

pour les set up tu as:

http://www.petitrc.com/setup/associated/SetupSheetsAssociatedRC10B3.htm

voila

Salut

PAs de version de b3 avec des amortisseurs plastoc a ma connaissance - c'etait soit les PTFE, soit les golds... donc tu as probablement un ThunderTiger Phoenix B10 (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle), presque 100% compatible B3 sauf certains filetages dans le metal je pense, et les amortos low-cost.

Tres bonne machine pour s'amuser, pas chere, mais pas la qualite de la suspension du B3, la faute aux amortos notamment.

Essaie de trouver un B3 d'occase en bon etat (ca devient de + en + dur), sinon trouve un B4 en bonne condition, ca ne vaut plus grand'chose depuis la sortie du B4.1.

Peu de compatibilites B3/B4 a part des points de detail et peripheriques.

Paul

Merci cela explique le variateur dessus : modele veloci.

C'est donc un thunder tiger.

Je vais essayer de trouver des amortisseurs de B4 d'occase ( budget oblige) et le faire tourner avec ce qu'il me reste d'electronique soit en brushed (17T)et variateur novak soit en brushless 8,5T et genius 100.

En fait c'est pour m'amuser avec mon petit fils.

Merci encore

Bonjour, je viens de ressortir du grenier un B3 très peu utilisé.

J'ai, en fouillant dans ce forum, trouve des infos sur le B4 mais rien sur le B3

Existe t il un post sur ce site ou un autre traitant des différences et notamment de la compatibilité des pièces?

J"envisage de changer les amortisseurs qui ont un corps en plastique. Ceux du B3 me paraissent très longs et surtout très durs même avec un piston 3 trous et de l'huile 300.Pouvez vous me communiquer la longueur des amortisseurs de B4.

Trouve t'on encore des pièces ?

Faut il la vendre pour acheter un B4 ou l'échanger contre un B4?

Faut il la garder?

Merci de vos conseils et aide.

Il y a tres longtemps que je ne m'étais intéresse au TT 1/10

si jamais tu cherches de la piéce neuve ou voire même des tt rénovés b2/b3, fais moi signe

Merci c'est noté.

Pour l'instant ce qui me gene c'est les vis a pas americain et le cles allen adequates

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now