chtijerem59

new moquette

4 posts in this topic

bonjour a tous je remercie tout les personne qui sont venue donné un coup main pour la nouvelle moquette que ont n'a recu jespere quel sera pas tro vite escainté avec les voitures ceux week end ont va roulé encore sur la nouvelle vu qui a beaucoup de poussiere (méme en passant aspirateur) les voiture sont venu tres vite tout blanche avec la poussiere je vous donne tous rendez ceux week end pour roulé je serai presente que samedi aprem midi pour le montage de la salle et pour affiner les reglage de la voiture bonne semaine a vous tous a bientot

ps: felicitation au personne du club qui sont participé au grand prix des 3 frontiere longwy

7eme remi

27eme moi

35eme gille

44eme pascal

54eme christophe

55eme yannick

les voiture sont venu tres vite tout blanche avec la poussiere je vous donne tous rendez ceux week end pour roulé je serai presente que

C'est clair qu'il y avait du boulot, mais elle a l'air d'avoir du grip' cette moquette, limite collante.

Ma M18 remercie la poussière :drunk:

alors jerem t en pense quoi de la moquette le grip est bon

vous avez reussi à faire une piste pour les entrainements et une pour les courses?

oui il a une pour entrainement et une pour la compétition

la moquette cest tres sale faut roulé pour enléve la poussiere blanche qui as dessus premiere impression vu que jai reglé aussi ma voiture tout neuf la piste devrait ete mieux que celle avant qui avait bien souffert avec 2-3 cf tt que ont na fait dessus j'utilisé du traitement tc4 jai la voiture qui glissé un peu mais je pence que sa ira mieux kan il aura plus de poussiere

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now