Reporter

June 25-26 - Lentilly (F) - 1/10th On-Road French National Rd4

47 posts in this topic

voila de retour de ce beau CF à Lentilly... On a eut un magnifique we sous un soleil de plomb... Il y avait un super grip des le samedi matin. Le niveau était tres haut encore ce we et on a eut de très belles bagarres dans les 2 catégories

Voici les podium finaux (en attendant les resultats complets)

STANDARD 10.5:

1er) WAGNER Manu ( Xray)

2eme) DELORME Jean (Xray)

3eme) DELORME Pierre ( Xray)

MODIFIE:

1er) JASMIN LOIC (Yokomo)

2eme) RAGAUT Hugo (Yokomo)

3eme) SOULIGNAC Arnaud (Zakura Zero)

Merci à tous les pilotes présents pour le spectacle et aux organisateurs pour leur accueil. Bravo pour la buvette excellente et très efficace :)

Les absents ont eut tort....

Vivement la coupe de France a Reding pour revoir du très beau spectacle comme ce we.

Mika JASMIN

salut,

Comme l'a dit Mika, on a tous passé un superbe week-end. Rien que le cadre de la piste et le tracé étaient magnifiques! et je ne parles pas des 27 à 30° qui nous ont été offerts par le soleil tout au long du week-end. Une buvette aux prix abordables et une organisation bien rodée qui a respecté le timing a la minute près. Que demander de mieux? :)

Les finales ont été très disputées, domination de Loic Jasmin en mod qui gagne les deux premières manches et derrière ça roulait très fort aussi. En stock c'était beaucoup plus disputé mais a l'avantage de Manu.

Bref, j'y reviendrai avec grand plaisir! :)

A+

Super week end, super météo, bein content d'avoir accroché la 12è place en élite.

Pour ceux qui ne le savait pas, c'était mon dernier CF, j'ai succombé à une maladie très contagieuse chez les membres de l'AMCM qui s'appelle le rallye, donc bonne continuation à tous et a bientôt si vous passez par Montbrison!!!

Yes super week end et météo de malade !

par contre je tiens à préciser que si les parisiens voient passer un truc moitié homard moitié homme en centre ville, qu'ils se rassurent ! Il s'agit d'un p'tit Garbin qu'est resté un peu trop soleil, ça fait peur mais c'est pas dangereux ni contagieux !

Un bon week end pour moi aussi qui n'avait plus fait de course elec depuis....pffff...L'époque des panasonic 1700 !

Un merci particulier à Stef Raquin qui m'a filé pas mal de tuyeaux, et à Goetty pour le réglage expresse de mon vario !

Niveau organisation, Lentilly est rodé et il n'y a bien entendu pas eu d'accros.

J'espère qu'on aura une autre manche de CF l'année prochaine dans la région !

Pour moi aussi , premier CF et super week-end !

Juste une remarque ! , je trouve tous de même malheureux au niveau de la remise des résultats juste les 10 finalistes des deux catégories les autres pilotes n'existe pas.

Pour ma part , je trouve pas cela trés sympa !

Pour moi aussi , premier CF et super week-end !

Juste une remarque ! , je trouve tous de même malheureux au niveau de la remise des résultats juste les 10 finalistes des deux catégories les autres pilotes n'existe pas.

Pour ma part , je trouve pas cela trés sympa !

Imagine une course avec 200 pilotes.... on fait quoi ?

Perso avec 700km devant moi, je n'ai pas attendu...

Je trouve normal l'énumération total du classement , ce qui ce fait sur toutes les courses a ma connaissance .

Pour ce qui est de tes 700 km tu es pas le seul je pense et libre a toi de ne pas attendre !

Je pense pas qu'il faut une heure de plus pour les résultats en complet , parcontre cela cloture en beauté lee week-end .

Cela n'est que mon avis !:=):

Ok c'est pas très sympa d'avoir oublié les autres concurrents que les finalistes mais à la décharge du Président il n'a pas l'habitude de ce genre de remise de prix. En thermique ils ne félicitent que les finalistes, c'est comme ca. Ne soyez pas si dur ce n'est pas si grave...

Pour vous consolez, voici les resultats complets de ce 4é CF: http://www.fvrcweb.fr/resultats/cat/110112pisteel/10_cf4/index.htm

Une belle initiative de la Fédé sur son site, sur laquelle personne ne réagit mais pourtant si bien venue.

Amicalement,

Mika

Moi ce qui me fait réagir, c'est de voir a nouveau Mika Jasmin 11ème en qualif à Lentilly!! :grin:

Moi ce qui me fait réagir, c'est de voir a nouveau Mika Jasmin 11ème en qualif à Lentilly!! :grin:

JuJu,

Si tu avais été là j'aurais probablement été 11ème aussi :grin:

Rigole bien enfoiré......mdrrr

Saloperie de guêpes!!! :angry:

ouais enfin tu t bien vengé qd même :-)

ouais enfin tu t bien vengé qd même :-)

Il a bouffé 18 pots de miel sur la route du retour :grin:?

ya pas des photos dispos des guèpes ? Même du reste remarque... En tous les cas le club était génial, loic nous a fait un peu courir pour sa douche mais sinon c'était sympat !

Super CF

Super organisation

Superbe piste

Super niveau

Tout super quoi....sauf moi comme d'hab.....

Vivement la prochaine!!!

voila les premières vidéos des finales A1 10,5 et Mod les autres arrivent

Edited by pat94

et voici les deux dernières avec la présentation des pilotes et les podiums

Félicitations : C'est vraiment une très bonne idée les vidéos pour les ceusses (comme moi) qui n'étaient pas là...

--> Une très bonne idée à continuer...

Merci

Et en plus je trouve que c'est plutot pas mal filmé !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now