Reporter

March 26-27 - Monteux (F) - 1/10th On-Road French National Rd1

135 posts in this topic

Du coup moi je serais présent en mod avec une JMV 42 x(ray)edition since 2009.

Merci pour le pret:grin:

Dommage qu'il ai enlever l'option moisissure qui marchait si fort à montbrison.:secret laugh:

Ca va envoyer du lourd!!!!!:drunk:

Du coup moi je serais présent en mod avec une JMV 42 x(ray)edition since 2009.

Merci pour le pret:grin:

Dommage qu'il ai enlever l'option moisissure qui marchait si fort à montbrison.:secret laugh:

Ca va envoyer du lourd!!!!!:drunk:

J'ai tout changé avant :grin:

Tu pourras pas prendre de photos ce coup si :omg-:

Je m'arrange pour te faire passer mon autre boîte pour les ressorts et autres réglages.

salut, j'aimerai avoir une petite precision sur le reglement car ce sera mon premier CF, le poids mini de la voiture sur la grille(transpondeur inclus) est 1350g ou 1450g ?

j'ai lu le reglement de la FVRC il annonce 1350g mais j'avais vu sur un site RC que les 1350g etait prevu pour 2012...

merci

merci antho, voila ce que j'avais lu sur le site T2M :

Optimisation de la distribution des masses et de la motricité en tenant compte de la nouvelle limitation de poids (maximum 1.350g en 2012 pour 1.450g actuellement).

je demandais ça car je vais roulé avec une 417 et je me voyais mal loger 100g de plomb :slow:

Ils se sont sûrement trompés ? Le Règlement FVRC a toujours raison !! ;)

100gr de plomb en piste, ça fait ptête beaucoup oui ... C'est pas un B4 ! :bouaaaaah:

je prefere ça ! alors c'est bon pour ma TAM 1360g prete a rouler.

merci Antho ;-)

En même temps, il vaut peut être mieux éviter de se fier à quelque chose venant de T2M...

Sauf erreur de ma part, le listing en ligne des inscrits ne fonctionne plus

bon avant de parler d'enveloppe... Envoyez déja vos inscriptions et ce sera deja pas mal... Ce genre de discussions ridicule sur "faut une enveloppe / faut pas d'enveloppe" sur la place publique (petitrc) ne servent qu'à nous faire passer pour des idiots et nuire à la caté... Alors svp arrêter de tout faire pour que les électriciens pistard passent pour des gamins capricieux... Si on veut attirer du monde c'est plutot en parlant vraiment de la course, des chassis, des news... Plutot qu'en remettant systématiquement sur le tapis les mêmes sujets

+ 1

Inscription postée hier :bouaaaaah:

on va se régaler :scared:

bonsoir,

certains pilotes n'ont pas précisés leur classement 2010 !!! comment ont fait ??

pour le moment 30 inscrits

Je pense que le mieux est de contacter le nouveau vis président pour cela .

Pour ma part pas rempli car pas afficher sur l'auto Rc France 2011 en ligne

bonsoir,

certains pilotes n'ont pas précisés leur classement 2010 !!! comment ont fait ??

pour le moment 30 inscrits

Pour ma part, en ligue 13, les classements n'ont pas été mis à jour depuis 1 ou 2 ans.

Donc, c'est assez difficile de connaître son classement...

J'ai rempli la case de l'inscription avec un classement qui, je pense est le bon, mais il est difficile d'en être certain.

Encore un truc dont il y avait bien besoin...

Collez un résultat au pif, qu'est ce qu'on s'en cogne d'être 4ème, 7ème, 12ème ou second du classement de ligue????

Collez un résultat au pif, qu'est ce qu'on s'en cogne d'être 4ème, 7ème, 12ème ou second du classement de ligue????

C'est quand même pas compliqué... on le regarde une fois en début de saison sur le site dédié et c'est fait pour le reste de l'année !

MDR j'adore et +1 pour moi lol :drunk:

Si cela peut vous aider :

Le réglement 1/10 piste électrique précise au point 2.1.4 la mention suivante:

"b) Accumulateurs LiPo/LiFe: Sont utilisables en championnat les accumulateurs figurant sur la liste F.V.R.C. (établie à partir d’accumulateurs LiPo/LiFe soumis à l’homologation) publiée sur le site de la fédération. Sont également autorisés à compter du 1er avril les accumulateurs de la liste EFRA. Ces deux listes sont figées pour la saison entière."

Par dérogation en 2011, les accus indiqués sur la liste EFRA 2011 sont tolérés pour la 1ère manche du championnat de France à Monteux, les 27 et 28 mars 2011.

Sportivement, Brieuc GOUALIN

http://fvrc.asso.fr/elecpiste/piste-elect.htm

Moi aussi après mûre reflexion pas compris à quoi ça pouvait servir, en plus il faut mettre le nombre de classés dans la ligue...

Bon unr cinquantaine de pilotes... c'est pas terrible mais je m'attendais à pire... et puis il me semble qu'il y a du sang neuf par rapport à d'habitude

Bon unr cinquantaine de pilotes... c'est pas terrible mais je m'attendais à pire... et puis il me semble qu'il y a du sang neuf par rapport à d'habitude

M@t,

C'est sur que tu n'es pas tout jeune maintenant :grin:

Une idee du planning de samedi et dimanche ?

Pour infos car venant d'antibes (06). Merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now