Reporter

March 12-13 - Merlevenez (F) - 1/10th Off-Road French National Rd1

49 posts in this topic

Libre à vous de mettre les informations concernant cette manche 1 de championnat de France 2011 Tout-Terrain

Une équipe très motivé et vraiment sympathique est prête a vous accueillir.:arr:

A la veille du démarrage de la saison, je viens de jeter un oeil à la liste des inscrits, et je suis surpris de voir certains noms en catégorie standard, je me demande ce que je vais dire à Antoine qui à 13 ans, est dans sa 2eme saison!

Quand je roulais en motocross, il y avait des pilotes nationaux qui redescendaient en promo, pour rouler avec les poireaux et les débutants, pour chasser les podiums, bof....!

:kaboom::eyes on fire::pissedoff:

Bonjour,

Avez vous reçu mon inscription (Desmond Jeremy, 4x4 MOD) envoyée jeudi ? ou je dois aller une fois de plus mettre le feu à mon bureau de poste car je ne suis toujours pas dans la liste des inscrit :^^:

Merci !

A la veille du démarrage de la saison, je viens de jeter un oeil à la liste des inscrits, et je suis surpris de voir certains noms en catégorie standard, je me demande ce que je vais dire à Antoine qui à 13 ans, est dans sa 2eme saison!

Quand je roulais en motocross, il y avait des pilotes nationaux qui redescendaient en promo, pour rouler avec les poireaux et les débutants, pour chasser les podiums, bof....!

:kaboom::eyes on fire::pissedoff:

tu as entièrement raison!

Et une nouvelle fois, je vois que certains pilotes promo doublent avec la caté 4x4... ce n'est pas non plus dans l'esprit de la catégorie dite "débutant".

Même au niveau matos, je trouve qu'on est loin de ce qui pouvait etre fait il y a 6-7 ans ou on roulait avec des 17T sur bagues, avec des accus de l'année "N-1"... Là, certains pilotes promo ont des budgets nettement supérieurs a ce qu'on peut voir en modifié... mais c'est un autre débat.

Hello,

Je pensais que les experts * ne pouvaient pas rouler en promo :huh:

C vrai que ça n'ouvre pas les portes aux débutants :ouch:

le réglement a changé cette année avec la disparition des trucks en CF

bonjour François

je suis bien rentrer hier soir

oui les truck ne sont plus en CF, en O/P oui

tu va a Pulnoy

Franck

Apparament plus de catégorie Truck officiel, mais il y aurait une serie amicale ??? sur un CF ce n'est pas trop sérieux

Apparament plus de catégorie Truck officiel, mais il y aurait une serie amicale ??? sur un CF ce n'est pas trop sérieux

C'est moche et c'est clair que c pas digne d'un CF !! sois on supprime la catégorie soit on la laisse

Le problème, c'est qu'il y a déjà pas mal de trucks inscrits ...

Belle piste tout moquette, un max de participants, (plus de truck), bonne organisation

Déjà 2 essais plus un controlé

La manche de qualif 1 s'achève

tj pas de liste des qualif pour savoir

merci

ok merci

j'y suis déjà aller tu ta l'heure mais rien a part les photos et vidéo

je ses que en standard sa tourne fort que damien P et dans les 12 premier avec 12 T et que eric .S et en 13 T

4*4 : Baldini et Beauquier se disputent la pole pour une poignée de dixièmes alors qu'en 4*2 c 'est plus facile pour Formentin largement devant Demontfumat

En std Juges est devant Sion et Legrain

La manche deux se coure en ce moment

a l'alex quazi devant le seule représentant de la ligue 6

merci Christophe pour l'info

Dernières news après manche 2 :

Beauquier reprends le dessus sur Baldini; En 4*2 les premières places ne bougent pas, et en 10.5 Sion prends la tête; Il y aura 4 manches au total, aux points, avec les 2 meilleures comptées.

A l'unanimité de mes contacts, la piste et au top et la buvette avec crèpes et cidre aussi (grr j'aurai dû y aller, mais bon après 4j aux Euros je ne pouvais pas). Il pleut dehors...

Présents : 56 4*4 (étonnant!), 40 4*2 et 25 std

donc apres 2 manches

en 4x4

Beauquier

Baldini

Urbes l

Lantheaume

Bernardeau

4x2

Formentin

Demonfumat

Urbess