Reporter

Team Associated SC10 4x4

284 posts in this topic

heyhey plutot class ton petit truc vite fait l'ami Lasko !! tu peux continuer moi z'aime bien pis bon choix de zic en fond sonore!! joli les travers controlés Lolo a pas tort sur la qualité du pilote!! en tout la piste en astro a l'air agréable en tout cas!!!

Tonton.

l'armada se construit pour le printemps

dscn2428x.jpg

Salut a tous

De retours apres quelques temps d'arret . Je viens vous demander si certain d'entre vous avaient aussi recontrer des problemes de craquement de diff . Car c'est encore revenus sur mon SC 10 4x4 . J'ai recontacter asso et maintenant soit disant que les rondelle derriere les planetaires ferais 0.5mm . Pour ceux qui avait et on resolu le probleme comment vous y etes vous pris svp ?

Merci

Bon ben ca y est ca va mieux pour les Diff j'ai quand meme caller avec 0.5mm contre 0.2mm pour les rondelles d'origine et c'est nikel .

A+

oui ya pas un gros jeux mais ca craque vite, moi je viens de finir le mien, exagone tf, bare anti roulis av, huile 5000 ar et 30000 av, premiere sortie tantot sur astro, on va voir se que sa donne... :)

premier essai surper cool mais mon dif av a commencer a faire du bruit aussi alors la je le refait pour rouler cette aprem mais j kiff trop :nom nom:

voila je viens de cassé ma couroi a cause d une poulie endommagé par l ancien proprio et franchement avec les saut de malade que je fait avec je suis super content... :grin:

j aimerai amélioré le chassis vu que c est un rtr et je pense mettre le chassis exotek pour passé en sadel et avoir un chassi plus stable lors des saut mais y a t il d autre chose a changer??

j attend les conseil des pro sc10 4x4 :secret laugh:

Salut a tous

J'ai recemment trouver une photo ou l'on voyait un SC10 4x4 avec des jantes de 1/8eme . Il faut donc un adaptateur pour hexa de 17mpm mais je ne trouve pas ca sur la toile . On les trouvent pour le sc 10 4x2 mais je n'ai pas mis la main dessus . Si jamais certain on un lien ce serais simpas ;)

A+

voila je viens de cassé ma couroi a cause d une poulie endommagé par l ancien proprio et franchement avec les saut de malade que je fait avec je suis super content... :grin:

j aimerai amélioré le chassis vu que c est un rtr et je pense mettre le chassis exotek pour passé en sadel et avoir un chassi plus stable lors des saut mais y a t il d autre chose a changer??

j attend les conseil des pro sc10 4x4 :secret laugh:

je ne pense pas que le chassis exotech soit primordial. prend des amortos, les BAR, l'entrainement exotech qui couple la trannsmission AV en direct (plus de slipper sur l'avant) et prend separement les support de packs pour les positionner en saddle.

tendeur de courroie bien "serré" a l'avant autour de la poulie et peu serré a l'arriere , des diff bien calés a l'interieur et c'est good !!!

petite question les gars

j'ai le pignon qui s'est "desserti" de l'arbre en metal du sleeper avant:-_-: du coup, je suis pour le moment en propulsion

est ce que ça vous est déjà arrivé?

mon sc10 ne sert qu'en loisir et a une 30ene de pack.

Edited by alex0702

je ne pense pas que le chassis exotech soit primordial. prend des amortos, les BAR, l'entrainement exotech qui couple la trannsmission AV en direct (plus de slipper sur l'avant) et prend separement les support de packs pour les positionner en saddle.

tendeur de courroie bien "serré" a l'avant autour de la poulie et peu serré a l'arriere , des diff bien calés a l'interieur et c'est good !!!

j ai déjà la barre a l avant je vais commander l arriere et pour l entrainement exotek j avais déjà regarder pour le commander aussi mais les amorto tu parle juste un rélage huile ressort piston ou les changer completement??

je vais regarder pour le passé en saddle mais est ce que quelqu un aurait une foto?

il y a aussi le renfort de chassis, la barre au dessus, je regarde pour voire si ca coute pas trop chers autrement je vais m acheté un ft dès qu ils sortent le sc10.2 4x4 ft :psychotic:

nikel mais je vais surement prendre un chassis ft directement se sera plus facile... :=):

tout propre en tout cas ton chassis :P

Edited by edition seb

merci ,effectivement autant prendre le ft,de toute façon tu en aura pour plus cher si tu le prend en pieces

salut a tous

voila, le camion est fini (EX CIOL), maintenant, il faudrait que le temps s'améliore pour pouvoir lui faire ses premiers tours de roues :D:D

20130518221059.jpg

20130518221112.jpg

20130518221131.jpg

le chassis avec son trackstar 4T 550 et son ESC 120 ampères, remise en place des accus sticks,car l'esc ne passait pas a droite du chassis et en plus, j'ai des sticks dans ma caisse, donc plus simple pour gérer les accus. En plus, le sc10, il est prévu comme voiture passe partout, pour faire un peu le Zouave ou je veux et quand je veux (vacances, le soir lors des déplacements pro en bretagne ou au pays basque etc...)

20130518221229.jpg

20130518221235.jpg

je vais dessouder les fils moteurs pour les mettre dans l'autre sens, coté voiture et pas coté extérieur.

OK Ciol, ma peinture est pourrie mais elle a l'avantage d'être visible et avec l'age, c'est plutot bien de distinguer sa caisse sans lunette...

ta peinture est très bien,pourquoi vous dites tous des trucs comme ça,tiens regarde celle que je me suis faite sur mon 22 tu vas rigoler

46244737440123601022914.jpg

voila là tu as le droit de te marrer,mon sc en mode carro pour le run,au moins ça fait moins mal au c.. de la pourrire,si!!si!! lolo il les sort ses jouets maintenant!!!!!!!!!!!!

salut a tous, une question technique : quelqu'un sait si on peut retirer ce bruit de cliquet sur le train avant quand on freine ? car meme serré a fond le bruit continu

d'avance merci

normalement si tu as serré à fond, le cliquet est bloqué et donc tu ne l'entends plus

a moins de l'avoir déjà trop serré et d'avoir peter le capot en platic qui recouvre le ressortet qui ne ferait plus pression correctement dessus,je dis ça car ça m'ai arrivé et le cliquetis était incéssent

non le systeme est tout neuf, et meme serré a fond ça le fait toujours. J'ai le chic pour avoir des pannes impossibles j'ai l'impression

c'est bon probleme réglé. En cause changement des poulies mais pas fais gaffe au nombre de dents. 19 et 20, du coup j'avais 2 19 et courroie pas assez tendu du coup . Vraiment boulet des fois :mort::mort:

Salut tout le monde, je souhaiterais changer ma configue esc/moteur/pinion car j'en ai marre de changer mes ventilateurs.

Est-ce que qqn pourrais me donner une configuration qui ne nécessite pas une ventilation sur une durée d'au moins 10/15min.

Merci d'avance pour vos réponses.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now