Reporter

Atomic Carbon 410ULTRA

29 posts in this topic

Non pas un instant une vis celle de l'avant et bien sur le dif central .

Bonsoir à tous, j'ai enfin fait mes premiers tours de roues avec mon Ultra 410, sur la piste de St Gaudens, défoncée , très poussiéreuse et de ce fait très glissante en ce moment car le temps n'est pas encore propice à un compactage en règle d’après notre président !

Ma première impression est très très positive car je trouve l'auto plus facile en sortie de courbe à l’accélération (problème récurant avant le changement de châssis), une sensation de bien meilleure motricité ( position inverse des amortisseurs et triangles AR ?) impossible à vérifier au chrono ,vu l’état de la piste.

L’équilibre en l'air est comme avant sans soucis.

A voir aussi si la présence d'un moteur tout neuf 7,5 Efra de chez notre ami PRT peut apporter cette super sensation de motricité et de souplesse en sortie de courbe.

Il me tarde de voir si les temps sont aux niveaux des sensations, mais je ne regrette pas un instant c'est achat. C'est trop beau !!!!!!

Bravo ATOMIC CARBON !

Non rien de plus cet été j'ai eu pas mal de chose a faire :zZgif: donc …........mais de toutes façons à St Gaudens la piste est pas en super état :ouch: et de ce fait il n'est pas possible de voir les chronos:huh:*.