Tof

Accus Lipoly en 1/18ème?

78 posts in this topic

ok bon je vais voir pour du 5 elements .gp 1100.sa doit etre du nimh je pense.pour la peche sais mieu les nicd.quoi que maintenant il y a des tres bon accus en nimh qui on une resistance interne equivalente au nicd.

Personnellement, je te conseille des GP 1100, le prix est correct, ils ont la "pèche" et on roule +- 17 à 18 minutes avec un 330 et si tu veut un montage "clean" il y a des châssis bien fait tel que le IPD 1050 :

http://www.ipdracing.com/products.htm

Tu sais ou on en vend des 1100 ?

n importe quel detaillant en a.

6 elements rentrent tres bien dans le chassis d origine si on les monte en stick et non cote a cote.

Personnellement, je te conseille des GP 1100, le prix est correct, ils ont la "pèche" et on roule +- 17 à 18 minutes avec un 330 et si tu veut un montage "clean" il y a des châssis bien fait tel que le IPD 1050 :

http://www.ipdracing.com/products.htm

tu roules sur une piste mini-z alors !!

car moi avec speed 300 pignon de 15 et courone de 42, c entre 10 et 15 minutes!

et mes GP prenne 1300 ma/h

bon alors si les packs en 6 elements passe sur le chassis d'origine sans modifier c'est se que je vais metre .avec un speed 300 graupner en 6 volts.d'apret se que j'ai pus lire sur les poste se serais pas mal.mais le moteur vas chauffer un peut trop peut etre vu qu'il seras sur alimanter.non?

bon alors si les packs en 6 elements passe sur le chassis d'origine sans modifier c'est se que je vais metre .avec un speed 300 graupner en 6 volts.d'apret se que j'ai pus lire sur les poste se serais pas mal.mais le moteur vas chauffer un peut trop peut etre vu qu'il seras sur alimanter.non?

Si tu sais le trouver prend un X300 de protech, il va un peu mieu que le s300.

salut .que pensais vous des accus xray 1200 nimh que xray propose ?.car mon vendeur me les propose en 6 elements a 35 euros.

Salut,alors voila reste en 5elements en gp 1100 car si tu est en 6elements +roue libre la transmission va pas aimer donc je te conseille de rester en 5 gp 1100.

ciao

ok ben je penser metre un speed 300(6volts) et accus 6 elements (7.2 volts) .sa marche tres bien d'apret se que j'ai vu sur le forum.donc c'est pour sa que je voulais savoir si le pack 6 elements de xray en 1200 mha nimh ete bon.avant j'ete sur micro rs4 et j'ete vite passer en 6 elements .

slt, moi je roule en lipo et speed 330 et ma transmission tient tres bien, je n'ai encore eu aucun probleme.

Salut,je pense que 6elements avec diff a bille ou a pignons c bon mais avec la roue libre ca va morfler pour la transmission

ciao

Salut,je pense que 6elements avec diff a bille ou a pignons c bon mais avec la roue libre ca va morfler pour la transmission

ciao

je confirme :feu:

6 elements c est sur ,fo pas mettre 5 c est une perte de temps.

Pour la transmission aucun prob. Ca tient.

6 éléments, un 330 et la transmission d'origine, ça tient, je confirme par contre pour la roue libre, ça prend du jeu au niveau de la couronne donc il vaut mieux coller car elle risque de se mettre de travers et de se retrouver avec quelques dents en moins.

Un peu hors suget mais hier j'ai eu l'occasion d'essayé une M18 équipée d'un Mamba 8000, qu'est-ce que ça pousse et sur la piste et le châssis suit sans broncher, c'est un réel plaisir (Merçi à Danny pour l'essai).

ok merci a tous pour ses renseignements mais je sais toujours pas si les accus proposés par xray sont bien.les 1200 nimh.et j'ai commander le vario novak spy ,soit disant il et top.votre avis?

Te casse pas la tete avec des 1200 xray, j pense pas qu il y en a bcp ici qui ont pu tester ces accus, par contre les GP1100 ont l air top.

Pour le vario Bof, le novak. J ai lu qu il passait la marche arriere direct sans temps de freinage mais peut etre je me trompe.

ok , ben on ma dis qu'il avait beaucoup de punch..enfin c'est un pilote de 1/10eme electrique qui et tres performant et qui en fait de puis tres longtemp qui ma conseiller pour la xray et il ma dit pour le vario c'est sois le lrp quantum ou le novak spy car ils sont tres performants et caustaud.pour les accus il me conseille aussi les GP.

Les GP sont nickel, il ont du punch et une autonomie étonnante (+ de 17 min avec un 330), de plus le prix est raisonnable (+-24 ¤ pour 6 éléments).

a ok c'est pas trop chere car les 1200 nimh de xray ils sont a 35 euros et je sais pas se que c'est comme accus ,sanyo peut etre?.enfin bon je vous dirais se que je pense de ses accus et du vario novak spy.je pense avoir tous sa pour le weck end prochain.encore merci pour tout.

Salut,alors le spy il faudraiy chnger la section des cables,trop fin amon gout ca risquerais de griller mais bon buggy boy en as un et je peux confirmer que ca va tres vite.Sinon c'est simple:

roue libre:

-cardans alu

-gomme a lavant environ de 20 a 50

-5elements 6 a tester

-sortie de roue libre en acier(en alu elle se creuse trop vite en 3pack lol)

diff a bille ou a pignon:

c'est pratiquement libre choix mais je ne l'ait pas tester encore malheuresement

ciao

perso je suis avec un speed 300 et un accu 1500 mAh Kokam et c'est nickel ;)

et si non vous savais se que c'est comme accus dans les sticks que vend xray?(sanyo ou autre)j'ai commander un pack 6 elements mais je voudrais savoir se que c'est exactement.