roberto75

à quand l'Avid V3?

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je me présente, jeune modéliste j'ai toujours aimé les modèles réduits, que ce soit des maquettes ou des moteurs thermiques et électriques.

Je suis ici pour m'informer des dernières tendances en électrique et en thermique pour ne pas perdre la main...

Je ne doute pas que je retrouverai ici des passionnés comme j'ai pu en cotoyer sur différentes pistes en France.

Maintenant que la présentation est faite, venons en à la question du sujet:

Je me posais la question de quand est-ce que la nouvelle version de l'avid V2 (modèle V3?) va sortir.

Vous avez une date?

Il semblerait qu'elle soit sur une gamme de prix légèrement supérieure à la V2...

Quelles caractéristiques vont changer sr ce prochain modèle par rapport à la V2 actuelle et la concurrence?

à très vite!

la V2 n'a qu'un an !! mais une évolution est prévue pour mars

la Avid v2 lp

pour le prix, il sera le mm

le diff, direction, sup moteur, châssis changent pour le reste rien de nouveau pour le moment

Merci pour cette réponse.

Les changements vont donc permettre sans doute une meilleure direction (très directe/violente sur la V2) et le diff également rendra l'auto un peu plus homogène.

Une bonne chose!

Je suppose aussi qu'ils vont changer le renvoi de direction qui était usiné "à l'arrache" :oh noes:

sur la v2lp , le systeme de direction est entièrement nouveau

pour le dif , finalement , avec un peu d astuce , il n y a plus de probleme

tu roule deja avec ce chassis ?

Non je ne roule pas avec ce châssis mais je m'intéresse de près à ce que font ces autrichiens.

Le potentiel de la V2 est réel et si une amélioration est faite (notamment sur la LP), ça risque de donner encore plus du fil à retordre à AE et XRay