nitrus

interferences avc rx 2.4ghz

3 posts in this topic

Bonjour,

ayant tres peu de place sur ma dtm electrique j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des interferences radio si on colle au double face le condo sur le recepteur 2.4ghz, et si le recepteur est a moins d'un millimetre du vario?

Merci

Bonjour,

ayant tres peu de place sur ma dtm electrique j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des interferences radio si on colle au double face le condo sur le recepteur 2.4ghz, et si le recepteur est a moins d'un millimetre du vario?

Merci

Salut, j'ai pas de radio 2.4 GHZ mais mon condo passe au-dessus de mon récepteur pour aller se coller sur mon servo et mon récepteur est juste à coté de mon vario; j'ai jamais eu aucunes interférences!!

Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas 36 milles solutions pour installer son électro sur une piste 1/10, y a qu'à regarder les installations des tops pilotes pour voir que tout y rentre au chausse-pied, d'autant plus que les vario sont de plus en plus volumineux...

En espérant avoir pu un peu t'éclairer,

Cordialement,

G-rem

Par rapport a mes experiences passé , tu risques des interferences juste si ton fil d'antenne passe a proximité des fils de puissances ..

ce n'est juste mon experience perso

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now