Rs4Ben

Réponse Xray pour le manque de frein sur XMC300

40 posts in this topic

Le Gm ne coute que 55 € :)

Par contre si quelqu un sait m aider pour le regler ?! malgré que la notice soit en francais j capte vraiment rien..

moi avec le Spy, j'arrieve meme a mettre mon recepteur a plat entre le servo et le moteur, m18-1.jpg,

j'ai ainsi toutes les masses au plus bas.

Pas mal ta xray

Sx3r,

Si j ai pas d interference c est un miracle..

un peu d'accord avec nondidju et xxx racing ; cobra t'es sympa car tu réponds toujours a nos question mais quelquefois tu as tendance a voiloir ne voir que ton avis et à diriger les autres vers le même choix que toi.

ici on parle de vario de m18 comme dit xxxracing on va pas mettre un quantum à 200€ sur une m18

Sx3r,

Si j ai pas d interference c est un miracle..

c koi ce recepteur de *****, ça fait trop tache sur ta caisse, vaut mieux avoir le chassis plastique et un bon recepteur que le contraire loool!

ta vu gros pour les fils d'aimentation du vario, un speed 300 ne depassent pas 10A

C est un recepteur am futaba.. je trouve pas de rx am de petite taille et j ai pas trop envie d acheter une telecommande a 200 € a stick vu que les tel a volant c pour les mongols

Pour les cables du vario j ai pas vu gros, c est ceux qui sont dessus d origine et vu comme il sont bien soudé j ai laissé.

En tout cas j prefere un bon chassi et un rx de ***** que l inverse :carre:

ouai enfin bon, moi prefere rouler que d'avoir des tops loool

Rs4Ben, tu as soudé troi meme les pack en stick ???? Si oui, tu t'y es pris comment car g plusieurs idées, mais suis pas trop sur ...

ça m'intéresse aussi car je me suis monté un pack grâce au languettes soudées de manière électrique mais pour les suivant, je songe à une panne en T afin d'avoir une soudure d'une épaisseur minimale.

Ma M18: http://www.one18th.com/showtoy.php?id=2826

Zuste pour dire que j suis content du gm sx3 il va vraiment bien pour 58 ¤

*fete*

Outre le problème de frein, je lui ai trouvé un deuxième inconvénient : Ce vario se programme de manière automatique lorsqu'on l'allume. Et quand on roule dans une salle qui provoque des tops radios (c'est notre cas), le vario se reprogramme. Vous imaginez si comme moi vous êtes en bout de ligne droite à pein gaz... et bien vous courez après votre Micro et vous rampez sous la moquette (c'est du vécu!).

Par contre, un autre compère roule avec un IPD R18 donc la programmation est également automatique et il n'a aucun problème pour le moment, pourtant, ça lui ferait du bien de courrir un peu :speed:

Le problème peut venir au départ de ma radio bien que cette expérience montre les inconvénients de ce type de programmation.

Ce vario est plus que nul de toute facon, c est dangereux de rouler avec ca.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now