Posted June 10, 2004 mamba power.... la classe quand même le package Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 11, 2004 salut, et si tu donnais le prix de ce kit, et y a t'il un bouton setup comme les vario 1/10, je connais le kit SMT complet pour +/- 200 € mais on doit programmer le vario soit meme, et c'est pas trop evident ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 11, 2004 Salut , j'avoue que cela me tente aussi pour mettre sur mon MiniT Maintenant quel type de moteur as-tu choisi ( je pense qu'il y a 2 ou 3 degré de puissance différante dispo). Explique nous en gros comment procédé pour le réglage du bestiau et dès que possible tes premières impressions . jean-michel Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 11, 2004 le réglage est pas difficile, mais long, tout est indiqué sur la notice que l'on peut télécharger sur le site de castel creation mais bientôt une interface USB sera dispo pour affiner les réglages comme on aime... Sinon d'origine c'est série de bip, et on répond avec les gaz/frein de la radio. tout simple. Pour le prix? bein pour à peine plus que la moitié du SMT... mais certaines boutiques l'affiche à prix discount en HOT NEWS pour le prix d'un bon moteur 1/10° bobiné main... ça part comme des petits pain... (prix en france...) Le moteur existe en 4 versions, 4200,5400,6800,8000KV (nombre de tour/m suivant le voltage...). Le vario est un poil plus gros que le SMT mais il dispose de la marche AR (déconnectable) la finition est bien meilleure, fils plus gros et déjà cablé PK or pour le moteur lui aussi cablé... pas comme le SMT qui ont récupéré un vario d'avion (sur la notice il est écrit bon vol...) des tests ce WE... Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 6, 2004 Voir liens de ce site sur la page d'accueil Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 7, 2004 No mé oh, on ne critique pas SMT comme ça :speed: Il faudrait que j'appelle Serge pour lui demander de m'envoyer un kit complet vario + moteur à titre de pret pour faire un essai Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2004 salut , je savais qu'il y avait un probleme de "temps de latence" sur certain moteur brushless en 1/10 ,en effet il y avait un temp mort de a peu etre 1 seconde lors de relances. est ce qu'on retrouve le meme probleme avec le brushless mamba pour 1/18eme? merci Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2004 chalut chalut non pas du tout il y en a plusieurs qui tourne au club et je puit te dire qu'il non pas se probléme la @pluch leo Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2004 si tu veux en savoir plus éssaye de poster sur le forum brushless en premier regarde dedans ya ptete déjàs des réponses ou des conseils ... Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 20, 2005 Bonjour, je roule avec un Mini T Pro et je souhaite acheter un mamba ainsi que des accus lipo. Pourriez vous m'indiquer ou l'on peut s'en procurer et me conseiller sur les modèles les plus efficaces. merci Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 20, 2005 Salut mattes tes MP pour un lien de mag où trouver ce que tu cherches... Pour la config tout depends ce que tu veux en faire... Mattes cette video (surtout vers la fin) pour voir cette config:Vid Mamba 5400+lipo Sinon sur le site de CasttleCreation tu as un pitit tableau pour connaitre quelle config te conviendrait le mieux: Which Mamba package is right for me? @+ Babas Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 23, 2005 Salut! Voila aujourd'hui j'ai reçut mon ensemble mamba25/moteur compétition X et j'ai essayé de lire la notice, mais c'est mort pour moi :speed: ! Alors je voudrais savoir si vous avez par hasard la traduction en français( se serai le top) ou si vous pouviez m'expliquer en gros vite fait les différentes réglages ou manipes à faire pour pas faire tout cramé, ça me ferai mal... merci d'avance @+ gregoire Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2005 Salut Quelle version du mamba as tu pris? Donnes nous tes impréssion des que tu l'auras essayé. Sur quel véhicule vas tu le monter? @+Damien Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2005 référece sur leurs site: Competition X Package Mamba-25 and CM2080 Competition "X" Motor (8000Kv) c'est le plus puissant. je vais le monter sur une X ray M18! c'est promis dès que je le test je donne mes impretion j'ai lu toute la notice au calme et j'ai a peu près réussit a comprende mais il faut que je relise un peu quand meme, mais si quelqu'un peu m'expliquer se sera plus claire et rapide! Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2005 chalut chalut ,pour la notice va voir la http://www.rcspeedracing.be.tf/ et tu va dans manuel et tu trouvera ton bonheur @pluch leo Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2005 oh merci mille et une foie!!!!!!! c'est nikel exactement ce que je voulais!!!! super!!! et encore merci et aux autres aussi! Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2005 On l'a essayé avec un pote monté avec du lipo en 11.1 v c est une folie 71 km/h a mis gaz (plein gaz est impilotable) une accelération de folie ! la vitesse de pointe a pu etre atteinte quand l accu avé faibli ! le pignon plastik d origine a littéralement fondu sur l arbre ! d autres essais auront lieu avec un rapport plus long pour calmer la bete reste a trouver les pignons alu correspondant Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 25, 2005 ouai ba c'est sur, par contre pour calmer la bete il faut pas un rapport plus long mais un rapport plus court! en plus tu gagnera en acceleration. Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 25, 2005 ouai ba c'est sur, par contre pour calmer la bete il faut pas un rapport plus long mais un rapport plus court! en plus tu gagnera en acceleration. C'est la confusion classique, la valeur - chiffre du rapport est plus petit mais le rapport lui augmente. Un rapport de 7 correspond à 7 tours de moteur pour 1 tour de roue alors qu'un rapport de 9 correspond à 9 tours de moteur pour 1 tour de roue Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 25, 2005 oui confusion je suis désolé! je disais ca en pensant au pignon. mais c'est vrais que plus le chiffre est grand plus le rapport est court. Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 25, 2005 ouai ba c'est sur, par contre pour calmer la bete il faut pas un rapport plus long mais un rapport plus court! en plus tu gagnera en acceleration. Pas tjs vrai en BL si tu tire pas assez long tu n'as plus de pêche et le fait de tirer un poil plus long rends ton moteur plus linéaire donc plus maîtrisable... Share this post Link to post Share on other sites