badalf33

Deux Associated ....

92 posts in this topic

Exellent choix, en plus Sanwa, c'est pas de la gnognotte :=B:

Euh, pour la photo, tu parles de celle sur l'annonce? Parce que là effectivement, elle vient du site du magasin... Mais si c'est celle que tu as reçue via mail, si la radio a cet aspect là, alors tu as fait une exellente affaire :=):

Cordialement,

G-rem

Oui je parlais des tofs reçues par mail ....

Je vous tiendrai au courant

@++

Hello,

Bon j'ai reçu la radio, elle est en super état ... Bonne affaire quoi !

J'ai aussi le kit RTR .... :grin:

La première sortie a eu lieu ce WE. Résultat : c'est énorme !!! Quel plaisir de conduire cet engin même avec le réglage super soft au niveau de l'ESC !!!

Je vous joins une photo du résultat après 1H15 dans les sentiers médocains ...

[ je cherche comment insérer une photo .. Je suis neuneu je trouve pas ds la FAQ .... Je poste un lien ]

dsc8593v2.jpg

Edited by badalf33

Je vous épargne celle de la carosserie ....

Du coup je vais vous demander conseil pour nettoyer tout ça. Ne me dites pas qu'il faut tout démonter de A à Z ?????

Ne me dites pas qu'il faut tout démonter de A à Z ?????

Oh que si !!!!!

La propreté est le propre de la pérennité de ton chassis.

Alors courage :grin:

A +

G-rem

par contre juste une remarque, n'hésite à bien caler ton pack lipo

Bon de toute manière les outils de m.... fournis avec ne me permettent même pas de démonter les roues avant ... Je passe tout au compresseur et WD40 en attendant et je vais acheter des outils du coup !

Pour le pack de batteries : c'est la galère. C'est une LifePo4 de 4500MAH, et il passe limite limite en hauteur (genre à peine 2 tours de vis sur les fixations). L'autre problème vient de la sortie de câble sur le coté : si je la mets droite, ça passe plus ....

C'est dommage d'avoir mis des tiges aussi courtes, alors qu'il y a encore plein de place ... Et le système de fermeture est vrai pas terrible à mon goût. Vous connaissez le diamiètre de la tige, histoire d'en chercher des plus longues ?

@+

Salut,

Tu as du rouler dans de l'herbe humide, c'est pas vraiment idéal pour l'électronique ...

Démontage ? c'est assez fréquent ... Quand tu sais que ton auto est parfaite et que tu as tout refait et nettoyé, tu peux rouler tranquille.

Le WD, ça reste un peu gras, perso j'en ai horreur.

Comme dégraissant j'utilise de l'alcool à brûler en plus de la soufflette ... Et ensuite rien ne vaut un bon démontage, et nettoyage au Chiffon, Brosse, Pâte de nettoyage ... et bac à ultrasons pour certaines pièces. Ceci étant dit les roues, la Carro, l'aileron, et pièces plastiques si démontées tu peux laver tout ça à l'eau savonneuse.

Pour les fixations du Pack, ce sont des croisillons vissés ? Car c'est apparu sur les .1RTR, avant c'était soit vis goupillée soit Molettes FT.

Quant aux outils du Kit, je sais que les clés plastique pour les écrous/Amortos/Biellettes sont fournies, j'ai jamais eu de kit neuf je ne sais pas s'il y a autre chose, mais ces clés là sont très bien je trouve ... Ca suffit amplement et c'est pas cher. En plus la clé plastique n'abime pas l'anodisation à la longue.

pour les clefs plastique,pour les écrous c'est clair que c'est bien de toute façon il faut les conserver vu que c'est ce qui te sert a fermer tes amortos,sinon un set de clé emmancher c'est pas de trop,alors pour ton châssis là pour le coup tu n'as pas le choix tout démonter et tous sécher surtout,mais un conseil si tu te fabriquais une baignoire pour mettre dessus tu éviterais ce genre de gadouillis,alors bon courage a toi et de toute façon le démontage c'est bon pour apprendre a connaitre sa caisse

loic

Merci... là vous me motivez ... Je vais m'y atteler ...

J'ai un peu roulé dans l'herbe humide effectivement... qd on est sorti de la piste ... Bah c'est mieux qu'un fossé ou troitoir !

Pour en revenir à mes histoires de roues avant : impossoble de les déserrer avec la clé plastique !!!! ils y sont allés comme des ânes à l'usine ... Vu la taille, ça se trouve pas autour de chez moi, donc ça va attendre un peu je crois ...

Pour les fixations batteries , oui je confirme c'est des croisillons vissés... des molettes auraient été bien meilleures, mais ça doit couter plus cher !

Pour le diamètre de la tige personne n'a une idée ?

@+

Pour les vis goupillées ou les vis sans tête avec les écrous moletés, c'est du 3mm ;) (Enfin, l'équivalent US puisque ce n'est pas du pas Métrique)

4/40

Je connaissais pas le "Hum" de Christophe .... Merci pour l'infos.

Je ne sais pas où je peux trouver une tige filetée de cette taille... Mais je vais chercher !

Bon j'avoue je me prends la tete pour rien : on a tourné plus de 10H et j'ai eu aucun soucis avec les batteries... à part les câbles que je vais devoir modifier car trop long avec le connecteur Dean (coté ESC).

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now